|
Auteur
|
|
bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance .enfin ya quand meme des limites pas plus de 65 ans hihihihi bon sinon si une femme peut etre interressée alors il sufit de me laisser un message et on voit ok bises
|
|
spirou1 (clôturé)
il y a 15 ans
Citation de "morpion16"bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance .enfin ya quand meme des limites pas plus de 65 ans hihihihi bon sinon si une femme peut etre interressée alors il sufit de me laisser un message et on voit ok bises
faut kelle baise ?
|
|
iris.j (clôturé)
il y a 15 ans
une intervention très intelligente de ta part Spirou .. sii sii les gens apprécieront ta toléance
|
|
iris.j est intéressée. Mais cela restera dans le domaine du fantasme pour elle, elle est bien trop laide pour y prétendre.
|
|
iris.j (clôturé)
il y a 15 ans
etre obligé de te cacher pour essayer de m'atteindre.. Il n'y a pas que moi que tu fais rire et sourire
zak ?
Borat
Spirou ?
ou qui d'autre encore ?? lol
des vrais gosses de maternelle et encore a se demander si ils ont les capacités pour etre acceptés
|
|