|
[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être une confidente , une personne qui sait écouter et répondre de façon adaptée
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "onlylyon"[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être une confidente , une personne qui sait écouter et répondre de façon adaptée avec un peu de chance, tu trouveras ça ici.............
|
|
sur ce site c'est une aiguille dans une meule de foin
|
|
sur ce site c'est trouver une aiguille dans une meule de foin
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
non non, je suis là
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
moi aussi presente !!!
|
|
moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol)
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol heu je me suis posée la question aussi , d'ou mon "débinage" en vitesse mdr petite certe mais pas folle pour autant , en plus les filles vous êtes là avant moi vous avez la priorité , sourire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol heu je me suis posée la question aussi , d'ou mon "débinage" en vitesse mdr petite certe mais pas folle pour autant , en plus les filles vous êtes là avant moi vous avez la priorité , sourire lol t'as reflechi plus vite que moi sur ce coup là alors !! t'inquiete nous on partage tout pas de 1ere ou derniere place ici
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol heu je me suis posée la question aussi , d'ou mon "débinage" en vitesse mdr petite certe mais pas folle pour autant , en plus les filles vous êtes là avant moi vous avez la priorité , sourire lol t'as reflechi plus vite que moi sur ce coup là alors !! t'inquiete nous on partage tout pas de 1ere ou derniere place ici heu oui mais non , mdr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol heu je me suis posée la question aussi , d'ou mon "débinage" en vitesse mdr petite certe mais pas folle pour autant , en plus les filles vous êtes là avant moi vous avez la priorité , sourire lol t'as reflechi plus vite que moi sur ce coup là alors !! t'inquiete nous on partage tout pas de 1ere ou derniere place ici heu oui mais non , mdr lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"moi je suis pas là , mais courage (il en faut ici lol) lol elle se debine la petite En meme temps je me demande ce que veut réellement dire " repondre de façon adaptée "? ...genre tu la fermes et tu ecoutes lol heu je me suis posée la question aussi , d'ou mon "débinage" en vitesse mdr petite certe mais pas folle pour autant , en plus les filles vous êtes là avant moi vous avez la priorité , sourire lol t'as reflechi plus vite que moi sur ce coup là alors !! t'inquiete nous on partage tout pas de 1ere ou derniere place ici heu oui mais non , mdr lol mais oui mais oui, J'AI la priorité, j'étais là avant!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa" mais oui mais oui, J'AI la priorité, j'étais là avant!!! si ça peut te faire plaisir ...y a pas de soucis lol
|