|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
non je connais pas,j'attend que tu m'explique!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"non je connais pas,j'attend que tu m'explique! ben!! la légende dit que la coupe on s'est inspirés d'un sein de la Marquise de Pompardou! Donc!! lorsque tu bois dans une coupe, tu bois dans un sein...lol
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"non je connais pas,j'attend que tu m'explique! ben!! la légende dit que la coupe on s'est inspirés d'un sein de la Marquise de Pompardou! Donc!! lorsque tu bois dans une coupe, tu bois dans un sein...lol J'aurais appris quelque chose,je ne connaissais pas!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"non je connais pas,j'attend que tu m'explique! ben!! la légende dit que la coupe on s'est inspirés d'un sein de la Marquise de Pompardou! Donc!! lorsque tu bois dans une coupe, tu bois dans un sein...lol J'aurais appris quelque chose,je ne connaissais pas! sourire...
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ?
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ? mdrrrrrrrr si mdrrrr pas grave, prends une bassine rires...
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ? mdrrrrrrrr si mdrrrr pas grave, prends une bassine rires... non plus sinon j'y trempe mon nez!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ? mdrrrrrrrr si mdrrrr pas grave, prends une bassine rires... non plus sinon j'y trempe mon nez! rires ah oui!! la c'est un cas...rires tu peux fumer sous la douche toi et boire par les narine, tu as essayé?... mais mais tu es cyrano...toi!! c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap c'est de naissance ou tu as bcq menti?...hein!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
il a fait comme celui de pinochioCitation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ? mdrrrrrrrr si mdrrrr pas grave, prends une bassine rires... non plus sinon j'y trempe mon nez! rires ah oui!! la c'est un cas...rires tu peux fumer sous la douche toi et boire par les narine, tu as essayé?... mais mais tu es cyrano...toi!! c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap c'est de naissance ou tu as bcq menti?...hein!!! il a fait comme celui de pinochoi!!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"il a fait comme celui de pinochioCitation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"de toutes façons je ne peux pas le boire dans une coupe!! pourquoi...t'a le nez trop long!!! tu a pas vue ma photo, sur le profil ? mdrrrrrrrr si mdrrrr pas grave, prends une bassine rires... non plus sinon j'y trempe mon nez! rires ah oui!! la c'est un cas...rires tu peux fumer sous la douche toi et boire par les narine, tu as essayé?... mais mais tu es cyrano...toi!! c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap c'est de naissance ou tu as bcq menti?...hein!!! il a fait comme celui de pinochoi!! je vois ça... j'aller dire quelque chose...mais j'ai pas osé...rires en tout cas, je te félicité un nez comme ça, c'est rare, tu es unique! heummm!! je vois que les oreilles sont pas mal aussi, dans son genre!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
j'ai un avantage,je vois tout,j'entend tout et je sent le danger de loin!!
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"j'ai un avantage,je vois tout,j'entend tout et je sent le danger de loin!! tu es un vrai satellite toi... ben!! de la chance, j'aimerai avoir tout ses options là ta tête ressemble, un peu aux têtes des guignols de l'info!!!
|
|
Faux ! Le champagne se boit au bol, et pas le petit je vous prie. Croyez donc l'expérience d'un alcoooooolique anonyme.
|