|
Auteur
|
|
cyriadis79 (clôturé)
il y a 30 jours
Grand maître du binge-watching, explorateur de séries, mini-séries, animés et films en tout genre. Quand je ne suis pas plongé dans un univers parallèle, je suis probablement en train de noter chaque épisode vu… juste pour le plaisir de battre des records. Toujours prêt à débattre du dernier twist inattendu ou à défendre mes héros préférés.
Célibataire convaincu que le vrai et grand amour mérite d'être aussi épique qu'une saison finale bien écrite. Si tu penses que la réalité peut surpasser la fiction, on pourrait bien écrire une belle histoire ensemble.
|
|
Si tu es en recherche de quelque chose dans ces domaines, tu es sur le bon forum
1 - Fausse monnaie
2 - Médicaments interdits et sans ordonnances
3 - Drogues
4 - Faux documents administratifs
5 - Fausses prostituées mais vrais escrocs (brouteurs)
6 - Bientôt des armes, de la pédophilie et du trafic d'organes
7 - Prêts d'argent
Mais si tu recherches une rencontre, tu es complètement à côté de la plaque...
|
|
cyriadis79 (clôturé)
il y a 29 jours
Il n'y a vraiment pas au moins une vraie fille sérieuse ici c'est ça...
|
|
|
|
cyriadis79 (clôturé)
il y a 29 jours
Salut et merci pour ta réponse.
Comment peux-tu en être aussi convaincu ?
@+????
|
|
Il me suffit de lire les excréments en forme de commentaires...
|
|
|
|
pourquoi pensez vous qu'on ne peu rencontrer le vrai amour sur le site , est ce que vous vous etes deja demander qu'est ce qui ne va pas du tout , sa pourrait etre vous le probleme
|
|
cyriadis79 (clôturé)
il y a 27 jours
Salut Florentine,
je suis tout à fait d'accord avec toi ????
Rien ne peut garantir à 100 % que ce soit impossible (rien le contraire... ????)
Au final, je reste malgré tout ici mais en m'étant pratiquement grillé suite à l'ajout sur mon profil d'avertissement aux brouteurs et arnaqueurs, ainsi que sur tous mes autres de sites et réseaux sociaux...
Je crois au destin et je n'ai plus rien à perdre sauf du temps... ????
@+????
|
|
Quand tu veux faire une rencontre, Smail.fr est le tout dernier forum de tout l'Internet où tu risques d'y parvenir.
Pas contre si tu cherches à te faire escroquer par des brouteurs, tu es sur le tout meilleur forum de tout l'Internet.
Tu as même à présent un expert chirurgien qui te propose des interventions.
Tu ne peux trouver ça que sur Smail.fr, nulle part ailleurs.
Bientôt, les pédophiles pourront venir faire leur marché sur Smail.fr
Bientôt, tu pourras prendre contact avec des trafiquants d'organes.
|
|