mrbilly

recherche aventures ..

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mrbilly
mrbilly il y a 10 ans

Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

On voit que le printemps approche....

Photo de securyty
securyty il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

On voit que le printemps approche....


la seve commence a monter surtout a 18ans

Photo de nephtys999
nephtys999 il y a 10 ans

Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

Bienvenue a toi sur ce site. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Les trolls,ici, sont permanents... n'ont pas d'autres centres d'interets,excuse leur.

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 12:51

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "securyty"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

On voit que le printemps approche....


la seve commence a monter surtout a 18ans


ben il faut que ca monte un moment ou a un autre...

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nephtys999"Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

Bienvenue a toi sur ce site. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Les trolls,ici, sont permanents... n'ont rien d'autre a faire de leur vie,excuse leur.


mon dieu des trolls ..oui ils sont bleues avec des yeux scintillants et surtout ils ne font pas leur age..
Il y a toujours des gens qui remarquent la poussiére dans les yeus des autres et qui oublient la poutre qu ils ont dans les leurs

Photo de nephtys999
nephtys999 il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "nephtys999"Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

Bienvenue a toi sur ce site. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Les trolls,ici, sont permanents... n'ont rien d'autre a faire de leur vie,excuse leur.


mon dieu des trolls ..oui ils sont bleues avec des yeux scintillants et surtout ils ne font pas leur age..
Il y a toujours des gens qui remarquent la poussiére dans les yeus des autres et qui oublient la poutre qu ils ont dans les leurs

Dieu n'a rien a voir là dedans...
je me sens tres bien Merci,par contre vous devriez controler votre tension.Je vous laisse avec votre poutre,amusez vous bien s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 13:05

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nephtys999"Citation de "gigil45"Citation de "nephtys999"Citation de "mrbilly"Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais cela intéresse l'une d'entre vous ..... photo en cours de validation mais disponible par mail

Bienvenue a toi sur ce site. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Les trolls,ici, sont permanents... n'ont rien d'autre a faire de leur vie,excuse leur.


mon dieu des trolls ..oui ils sont bleues avec des yeux scintillants et surtout ils ne font pas leur age..
Il y a toujours des gens qui remarquent la poussiére dans les yeus des autres et qui oublient la poutre qu ils ont dans les leurs

Dieu n'a rien a voir là dedans...
je me sens tres bien Merci,par contre vous devriez controler votre tension.Je vous laisse avec votre poutre,amusez vous bien s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...


vous etes comique a souhait pour un forum..j ai eu mon divertissement du week end ..bye

Photo de mrbilly
mrbilly il y a 10 ans

Pas besoin d'attendre le printemps lol ^^ oui merci j'ai vue qu'il y avaus énormément de trolleur, mais osef si il aime ça tant mieu pour heu, on sent les gents qui ce font chier c'est tout lol

Photo de saphir06
saphir06 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mrbilly"Pas besoin d'attendre le printemps lol ^^ oui merci j'ai vue qu'il y avaus énormément de trolleur, mais osef si il aime ça tant mieu pour heu, on sent les gents qui ce font chier c'est tout lol

Nous sommes en France, un pays libre, il me semble. Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut sans toutefois tomber bien bas.
Je vous souhaite bien du plaisir pour trouver votre bonheur.
Ma devise est je n'aime pas juger les autres mais je ne veux pas que l'on me juge.

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Ouais .....bref .... Soit le bienvenu sur ce site ....et trouve ton bonheur .....mais évite la critique cela pourrais être mal pris ou mal interprété ....hi... J'en connais un rayon et suis bien placée pour en parler ...
Bonne chance à toi et fait attention aux broutteurs....y' en a beaucoup ;-)

Ameline

Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 17:41


Participants

Photo de mrbilly Photo de un.regard.et....plouf Photo de securyty