|
Auteur
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine. c'est mon idée aussi. itou
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine. c'est mon idée aussi. itou je pense pareil
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine. c'est mon idée aussi. itou je pense pareil peut etre bin que oui ...ou peut etre bin que non lol
|
|
letoubabe (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "jeanri"Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine. c'est mon idée aussi. itou je pense pareil Diplomes...tu parles ! il y a tellement de cons chez nous, il a raison de tenter sa chance, il y a bien un blaireau qui va l'inviter ! mdr peut etre bin que oui ...ou peut etre bin que non lol
|
|
letoubabe (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "little.geekette"Je suis sûre que les seuls diplômes qu'il possède sont en arnaque internationale via internet et en immigration clandestine. Et master en regroupement familiale !
|
|
...et Lepen là dedans? c'est pas en faisant les mariols sur un forum que ça va changer les amis ^^ pauvre petit noir qui se sent mal venu tout ça à cause de vos politicar foireux
|
|
Ils ne reculent devant rien!
|
|