belino

Recherche cFemme pour partager projet de reconversion

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de maracoudjette kikou Lor
t'as un soucaï avec la cambrousse ??????
perso j'adooooooooore certes il faut une "caisse" de préférence qui ne tombe pas en panne tous les 5 mn ..... sinon ça devient vite galère....
La ville j'y suis née y ai vécu jusqu'à mes 26/27 printemps LOL pour rien au monde je ne retournerai vivre en ville........... VIVE LA CAMBROUSSE NOM DE ZEUS
Comme dit le sieur (j'ai omis son pseudo ; c'est récurant chez moi ça ) à la cambrousse nous avons aussi tout le con fort dans nos maisons, apparts sommes pas dans ces cases avé la pierre taillée et le silex faut pas déconner non plus hein !!!!!!! et puis l'air est plus sain plus vivifiant sans compter loinnnnnnnnnnnn des attentats enfin je touche du bois et de la peau de guenon la mienne....................................

Bonjour
Bien dit, car moi aussi , j..y sui né et y habite.

Les ruches à la con des villes ce n'est pas pour moi . Se faire écraser par la masse humaine, sans oublier les agressions perpétuelles . Non et non

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de blonq Bonjour

Les ruches à la con des villes ce n'est pas pour moi . Se faire écraser par la masse humaine, sans oublier les agressions perpétuelles . Non et non

question d'habitude, donc..

moi, être épiée par les commères du village... non et non! lol
(et me dites pas que c'est pas vrai, hein!)

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de loreen78 question d'habitude, donc..

moi, être épiée par les commères du village... non et non! lol
(et me dites pas que c'est pas vrai, hein!)

Mais c'est ce qui crée l'animation , d'autant plus que tout se raconte lors des soirées réunions par quartier.

Rire

Photo de loreen78

Citation de blonq Mais c'est ce qui crée l'animation , d'autant plus que tout se raconte lors des soirées réunions par quartier.

Rire

j'préfère un autre style.. d'animation... mdr!!

Photo de belino
belino (clôturé) il y a 7 ans

merci d'avoir fussillé mon sujet avec vos messages sur vos impressions ors sujets!

Photo de loreen78

Citation de belino merci d'avoir fussillé mon sujet avec vos messages sur vos impressions ors sujets!

lol!

t'avais pas étudié le forum avant d'poster?

t'as vu 1 seul post où ca dévie pas?

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Pas trop pigée sa recherche à ce monsieur!!!
il cherche quoi en faites ?
une femme pour aller vivre dans une ferme loin de tout , et vivre d 'amour et d'eau fraîche.... mdrrrrr

Photo de loreen78

Citation de redbutterfly Pas trop pigée sa recherche à ce monsieur!!!
il cherche quoi en faites ?
une femme pour aller vivre dans une ferme loin de tout , et vivre d 'amour et d'eau fraîche.... mdrrrrr

en gros... adam et eve version 2017 (faut une région où y'a des serpents) lol

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de belino Développer ?
Pas évident sur un forum..
Simplement que je suis en pleine réflexion de me reconvertir et aimerai partager un projet du style éco lieu, ou lieu de formation, sur des métiers écologiques, etc..... le but étant de quitter la vie stressante et de se reconcentrer sur une vie plus saine.

Deux parcours peuvent ensemble permettre diverses options, à voir et à discuter.

Si tu es sérieux ... viens me voir en MP ...!!

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de blonq Bonjour

Bonsoir Blonq,
toi tu dis les ruches à la con chez nous autrefois nous disions cages à lapin peu importe les expressions c'est du pareil au même n'est ce pas !!!
les agressions perpétuelles et les sempiternels bouchons de merde etc etc
bon les goûts et les couleurs hein !!! il en faut pour tout le monde ......

Photo de maracoudjette

Citation de loreen78 une fois sortie de chez toi plus personne ne te connait...

c'est pas pour moi, c'est tout... mais j'comprends qu'on veuille vivre proche de la nature.. (mais moi, ce serait plutot la mer ;-) )

tu as raison et puis comme dire plus haut il en faut pour tous les goûts
la mer chez moi est à qq km en voiture ça c'est Byzance au temps de sa splendeur mais surtout pas l'été avec tous ces touristes et vacanciers qui arrivent en terrain conquis se foutant royalement des autres, des locaux notamment........... bref il y aurait matière à papoter !!!!

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

___

Il y a un tas de pignoufs en campagne, et un autre paquet de citadins dans les villes, chacun faqu'ils crèvent tous
Dieu saura reconnaitre les siens

Photo de loreen78

Citation de ttrickster ___

Il y a un tas de pignoufs en campagne, et un autre paquet de citadins dans les villes, chacun faqu'ils crèvent tous

on y passera tous... tôt ou tard...

péquenot (lol) ou citadin... toi comme moi...

Photo de maracoudjette

Citation de ttrickster ___

Purée t'es expéditif toua ttrickster
mais dieu il s'en bat les cojones ...................
des pignoufs comme tu dis si bien ils sont partout c'est comme la CONNERIE elle est universelle autant ils pullulent à la ville , campagne, mer, de, montagne et picétout LOL

Photo de belino
belino (clôturé) il y a 7 ans

je serai toujours étonné de voir les femmes mariées venir poster et pourrir les sujets et messages d'hommes célibataires en recherche d'une compagne....

Sidérant!

Participants

Photo de blonq Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de leterrien69 Photo de iseult Photo de elnetta