elodidou

recherche désepérément...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de elodidou
elodidou (clôturé) il y a 8 ans

... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse.

et vous?

Photo de fantassin38
fantassin38 (clôturé) il y a 8 ans

et moi le garde de la princesse !!

gardien du temple aussi !

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elodidou"... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse.

et vous?

Moi pas besoin, je suis la reine de l'Atlantide.

Bonne chance princesse.

Photo de akai.tenshi
akai.tenshi (clôturé) il y a 8 ans

M'en fous ... suis Dieu ... alors les histoires de princesse ... et puis c'est pas un nom qu'on donne aux caniches, ça ?

Photo de danielchouchou
danielchouchou (clôturé) il y a 8 ans

bonjour
tient une revenante du 7° ciel , tu es la reine....

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

ça fera plaisir aux grosses baleines.

il y a déjà au moins 3 espèces qui se battent pour la première place.
de la mongoloïde congénitale, pas finie de démouler.
de la grosthon hystérique, collectionneuse de poupées barbantes.
et de la mousse du fion anisée, nostalgique des chanteurs réacs morts.

on recherche désespérément le commandant cousteau mais les petits gars de chez findus ont fait la nique au capitaine igloo.

Photo de antinea50

Citation de "chupa-chupi1"ça fera plaisir aux grosses baleines.

il y a déjà au moins 3 espèces qui se battent pour la première place.
de la mongoloïde congénitale, pas finie de démouler.
de la grosthon hystérique, collectionneuse de poupées barbantes.
et de la mousse du fion anisée, nostalgique des chanteurs réacs morts.

on recherche désespérément le commandant cousteau mais les petits gars de chez findus ont fait la nique au capitaine igloo.

Et toi? tu te definis comment?

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

je ne suis pas pharmacien.

Photo de antinea50

Citation de "chupa-chupi1"je ne suis pas pharmacien.

Je ne suis pas medecin.

Photo de antinea50

Citation de "danielchouchou"bonjour

Voui!
J'aime pas trop les rongeurs.
A part s'il me fait la ratatouille!
Reste dehors, je vais te nourrir

Photo de danielchouchou
danielchouchou (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "danielchouchou"bonjour

Voui!
J'aime pas trop les rongeurs.
A part s'il me fait la ratatouille!
Reste dehors, je vais te nourrir

tu ne m'aimes pas donc ?

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elodidou"... à me rendre intéressante, parce que c'est moi la princesse.

et vous?

http://m.memegen.com/d4whu2.jpg

et pourquoi tu me l'a pas dis ;-)

Photo de dominique41
dominique41 (clôturé) il y a 8 ans

Libéréeeeee , délivréeeee .............je ne mentirais plus jamais !

Photo de elodidou
elodidou (clôturé) il y a 8 ans

plait-il?

Photo de jeanluc330
jeanluc330 il y a 8 ans

Confiance ou pas confiance ?

CitationNous jouissons dans l'amitié de ce que l'amour a de plus doux, du plaisir de la confiance, du charme d'exposer son âme à son ami, de lire dans son coeur, de le voir à découvert, de montrer ses propres faiblesses, car dans la véritable amitié, il faut penser tout haut devant son ami.
Il y a des amitiés d'étoile et de sympathie, des liens inconnus qui nous unissent et qui nous serrent, où nous n'avons pas besoin de serment, la confiance va au-devant des parole.L'excessive confiance en soi-même est la reine des sots et le jouet des sages.Une certaine confiance de caractère aide à gagner les coeurs.La plupart des femmes et des hommes sont tombés dans le dérèglement que pour avoir vues dans les amis une confiance dont ils ne sont pas dignes.L'amour, sans confiance, ni défiance, est l'unique assurance pour un jamais.Trahir la confiance de l'amitié, violer le plus saint de tous les pactes, publier les secrets versés dans notre sein, déshonorer à plaisir l'ami qu'on a trompé et qui, nous quittant, nous respecte encore, ce ne sont point-là des fautes, ce sont des bassesses d'âme et des noirceurs.Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des humains.La confiance se mérite, mais ne peut s'exiger.Confiance non entière équivaut à défiance partielle.Pour gagner la confiance d'un homme ou d'une femme, soit fidèle à ta parole.La confiance ne se commande pas, la confiance se mérite.Chaque fois que je me suis trompé, c'est que ma confiance en moi n'a pas été assez forte.Toute femme et homme par excès de confiance est son propre ennemi.Un amour, augmenté par une parfaite confiance de l'un dans l'autre, ne connaît plus de bornes.L'amitié suppose une confiance totale, qui ne peut être donnée ou retirée que tout en bloc. S'il la faut sans cesse analyser, remettre au point, panser et guérir, elle apporte dans la vie tous les tourments de l'amour sans en avoir la force ni les remèdes.Sans confiance en nous, sans estime de soi, sans amour pour nous-mêmes, il nous sera difficile d'aimer. Nous risquons alors de rester prisonniers du besoin, jamais comblé, d'être un jour aimés.La confiance se gagne, mais ne se demande pas.La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie , brisée, elle ne se raccommode plus.
La confiance naît du succès.Qui fait confiance à tous est bon pour le remords.Aie confiance en toi, et puisque tu le veux, et que tu le peux, c'est pour toi une dette sacrée que de cultiver ton esprit, t'instruire et apprendre : tu te rendras plus propre à honorer les tiens et tes amis.Qui me trompe une fois perd toute ma confiance, et se rend à toujours digne de méfiance.N'accorde pas ta confiance aux discours des femme et des hommes, ne la donne qu'à leurs actions.Faire confiance à une femme ou un homme qui vous a déjà trahi, c'est se tirer soi-même une balle dans la tête.La véritable confiance se mérite et s'obtient avec le temps.La confiance sans bornes est le lien du véritable amours et d'amitier.

Participants

Photo de jeanluc330