|
Bonjour,
Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet
-une jeune voir très jeune fille pour un role play sexuel père/fille (soir fine très petits seins, physique juvénile en somme soit gros seins)
-une mère et sa fille ensemble (role play possible, de gros voir de très gros seins sont appréciés)
Que pour meres de famille tres open, coquine et perverse(domina ou soumise) serait un plus, et parlant librement de tout
Annonce sérieuse et suivi possible
Voici mon mail albin1905@hotmail.fr
|
|
Citation de l_exigeant
Bonjour,
Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet
-une jeune voir très jeune fille pour un role play sexuel père/fille (soir fine très petits seins, physique juvénile en somme soit gros seins)
-une mère et sa fille ensemble (role play possible, de gros voir de très gros seins sont appréciés)
Que pour meres de famille tres open, coquine et perverse(domina ou soumise) serait un plus, et parlant librement de tout
Annonce sérieuse et suivi possible
Voici mon mail albin1905@hotmail.fr
Faut jamais mettre son e-mail, tu vas passer pour un brouteur.
Je fais remonter ton post parce que celles que tu recherches ne sont pas encore réveillées. Les greluches désinhibées , ça veille assez tard, en plus l'alcool ingurgité durant la soirée aidant fait qu'elles se lèvent assez tard, sois patient et ressers-toi un café le temps qu'elles arrivent.
Ne me remercie pas, chui un gentil, et je m'en vais tout de suite.
|
|
Bah, bah, bah..... il visait l heure de la sieste des rejetons l'môsieur.
il ne tiendra jamais jusqu'à la nuit des marmots et le ménage terminé
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
bah leurs fantasme c'est peut pas les tiens
|
|
Justement j aime decouvrir la perversion des femmes :p donc j'aime les lire et ecouter leurs fantasmes les plus cachés, inavouable interdits :p
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
bah moi c'est le coté perversion qui me trotte la
|
|
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
fantasme serait plus approprié que perversion
c'est n'est que mon avis
bon courage dans votre démarche
|
|
Citation de loloh2
fantasme serait plus approprié que perversion
c'est n'est que mon avis
bon courage dans votre démarche
Est-ce que, attacher son mari dans une cave après le coucher des gosses et lui enfoncé des clous dans les doigts est une perversion ? :)
|
|
lol qu a t il fais pour meriter cela le pauvre lol
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de kristel33
Est-ce que, attacher son mari dans une cave après le coucher des gosses et lui enfoncé des clous dans les doigts est une perversion ? :)
ça dépend dessous y a une croix ou pas
|
|
Citation de l_exigeant
lol qu a t il fais pour meriter cela le pauvre lol
Rien, j'essaye juste de trouver des sujets pervers !
|
|
Citation de loloh2
ça dépend dessous y a une croix ou pas
Que dieux me pardonne. Lol
|
|
et bien ecris moi par mail
albin1905@hotmail.fr moi j en ai des sujets pervers:p
|
|
loloh2 (clôturé)