|
Auteur
|
|
bonjour mesdames je suis ouvert et j aimerais vous rencontrer attention : j ai toutes mes dents et je chausse du 43 !!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "belangedu13"bonjour mesdames je suis ouvert et j aimerais vous rencontrer attention : j ai toutes mes dents et je chausse du 43 !!! je chausse du 43.... celles qui voudraient prendre leurs pieds sont prévenues
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lordan"Citation de "belangedu13"bonjour mesdames je suis ouvert et j aimerais vous rencontrer attention : j ai toutes mes dents et je chausse du 43 !!! je chausse du 43.... celles qui voudraient prendre leurs pieds sont prévenues BONJOUR! pas mal !
|
|
MOI AVEC MES DEUX PIEDS JE VOUS BAT JE CHAUSSE DU 64 §§§§
|
|
Citation de "belangedu13"MOI AVEC MES DEUX PIEDS JE VOUS BAT JE CHAUSSE DU 64 §§§§ dommage..... 69 eût été mieux....
|
|
AU FAIT C EST PAS LA TAILLE DE MES PIEDS MAIS DE MA .......
|
|
Citation de "belangedu13"AU FAIT C EST PAS LA TAILLE DE MES PIEDS MAIS DE MA ....... de ta... chemise... oui oui, j'avais bien saisi
|
|
Hello, Tout comme vous, je pense que le contact d'une femme mature est des plus agréable.. Seul compte, le respect de chacun...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "belangedu13"MOI AVEC MES DEUX PIEDS JE VOUS BAT JE CHAUSSE DU 64 §§§§ 43 +43 ca fait 64? Ha ok!!!!
|
|
ah bravo on se fait un su do kul ?
|
|