|
Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
|
|
" je suis serveur en restauration " : nulle, parmi vos clientes, ne vous accroché le coeur ?
|
|
Et non malheuresement. De plus, je suis au boulot...
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
je suis serveur en restauration...
Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien
|
|
nephilie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 16 septembre 2016 à 23:26
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
Je ne suis pas gros
(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
Je ne suis pas gros
(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)
Naphtaline , elle cherche a te mettre les boules a la mite
|
|
Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
Je ne suis pas gros
De quoi tu t'pleins!? T'es celebre! Comme je t'envie
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.
Je ne suis pas gros
Naphtaline , elle cherche a te mettre les boules a la mite
Perds pas ma boule....mdrr
|