|
Auteur
|
|
Voilà tout est dans le titre. Recherche une femme compréhensive et ouverte. Je suis en couple donc une discrétion obligatoire. Âge et physique pas important si feeling. Contacter moi pour plus de renseignements. Merci et je répondrais à toutes.
|
|
Citation de "homme63000"Voilà tout est dans le titre. Recherche une femme compréhensive et ouverte. Je suis en couple donc une discrétion obligatoire. Âge et physique pas important si feeling. Contacter moi pour plus de renseignements. Merci et je répondrais à toutes. et soumise ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et ta femme elle l'est, ou tu marches à la baguette à la maison????
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
...et ici, il marche à la ...braguette
|
|
ben oui ! âge & physique aucune importance .... il ferme les yeux ! ( et pense à sa femme )
|
|
Avec des jeux sexuelles non?
|
|
Citation de "lordan"...et ici, il marche à la ...braguette lolll
|
|
Citation de "homme63000"Voilà tout est dans le titre. Recherche une femme compréhensive et ouverte. Je suis en couple donc une discrétion obligatoire. Âge et physique pas important si feeling. Contacter moi pour plus de renseignements. Merci et je répondrais à toutes. Va à Vulcania ! C'est dans ta région, et les filles y sont ..volcaniques ! !
|
|