|
bonjour homme mur recher che femmes mures
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "brupdl21"bonjour homme mur recher che femmes mures moi je suis plusss que mûre!!! peut etre un peu trop meme lol
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
... et c'est au pied du mur qu'on voit le maçon
|
|
......................................... ya jamais de femmes qui cherchent un homme sur le forum? ...........................
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"... et c'est au pied du mur qu'on voit le maçon
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "awax" ......................................... ya jamais de femmes qui cherchent un homme sur le forum? ........................... parcequ'elles sont toutes casées mais si ça peut te faire plaisir je peux en faire une lol
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 9 août 2012 à 20:44
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
demande à : karpediem2 elle devrai convenir
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" demande à : karpediem2 elle devrai convenir ah ouai elle est plus vieille que moi
|
|
femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille
|
|
Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille Exactement ! (elle ne perd pas le nord, Nanouchette )
|
|
1 - suis pas mûre, suis blette 2 - Je ne cherche personne 3 - Sauf l'euromillion (qui n'est pas une personne ! )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol )
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 10 août 2012 à 00:30
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur
|
|
Citation de "lordan"... et c'est au pied du mur qu'on voit le maçon et son petit fil à plomb
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) ptdrrrrrrrrrrrr tu es pire que moi mais tu as raison et le jardinier aussi pour entretenir mon ti jardin secret le bichonner, le semer arroser la pelouse, biner ........ mdrrrrr planter les poireaux.....ou carotte
|