|
Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur pas le meme profil dommage mais je peux t'embaucher comme jardinier lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) ptdrrrrrrrrrrrr tu es pire que moi mais tu as raison et le jardinier aussi pour entretenir mon ti jardin secret le bichonner, le semer arroser la pelouse, biner ........ mdrrrrr planter les poireaux.....ou carotte MDRR j'adooore les details que tu donnes il y a aussi " l'homme a tout faire" qui peut etre utile : s'occupper de la plomberie , du ramonage de cheminée avant l'hiver etc ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur il y a Mme Liliane Bettencourt si tu veux mais un peu trop surveillée en ce moment par sa fille qui a peur de perdre son heritage lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur pas le meme profil dommage mais je peux t'embaucher comme jardinier lol lol coquine va !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) ptdrrrrrrrrrrrr tu es pire que moi mais tu as raison et le jardinier aussi pour entretenir mon ti jardin secret le bichonner, le semer arroser la pelouse, biner ........ mdrrrrr planter les poireaux.....ou carotte MDRR j'adooore les details que tu donnes il y a aussi " l'homme a tout faire" qui peut etre utile : s'occupper de la plomberie , du ramonage de cheminée avant l'hiver etc .... oui mais un ramonage de cheminée juste avant l'hiver c'est la jachère assurée sans compter les toiles d'arraignée
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur pas le meme profil dommage mais je peux t'embaucher comme jardinier lol lol coquine va !! bah vi
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) ptdrrrrrrrrrrrr tu es pire que moi mais tu as raison et le jardinier aussi pour entretenir mon ti jardin secret le bichonner, le semer arroser la pelouse, biner ........ mdrrrrr planter les poireaux.....ou carotte et confirmation de l'adage: "c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes,.... mais avec des carottes nouvelles"
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) ptdrrrrrrrrrrrr tu es pire que moi mais tu as raison et le jardinier aussi pour entretenir mon ti jardin secret le bichonner, le semer arroser la pelouse, biner ........ mdrrrrr planter les poireaux.....ou carotte et confirmation de l'adage: "c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes,.... mais avec des carottes nouvelles" excellent !!
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur pas le meme profil dommage mais je peux t'embaucher comme jardinier lol Je veux bien, mais je ne suis pas grand, brun, sportif, athlétique et jeune !
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur il y a Mme Liliane Bettencourt si tu veux mais un peu trop surveillée en ce moment par sa fille qui a peur de perdre son heritage lol Avec tous les vautours qui lui tournent autour, il ne restera de moi que les os !
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 10 août 2012 à 20:19
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii" il y a Mme Liliane Bettencourt si tu veux mais un peu trop surveillée en ce moment par sa fille qui a peur de perdre son heritage lol Avec tous les vautours qui lui tournent autour, il ne restera de moi que les os ! Effectivement malheureusement je n'ai rien d'autre a te proposer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "amantimide" Je veux bien, mais je ne suis pas grand, brun, sportif, athlétique et jeune ! ppff menteur !
|
|
Citation de "amantimide"Citation de "nanouchette"Citation de "amantimide"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"femme mure cherche homme tres tres mur ou tres tres tres beaucoup malade mais aussi milliardaire et sans famille avec son chauffeur grand, brun,sportif et athletique, assez jeune de preference ( pas trop non plus lol ) S'il y a des femmes du même profil, je suis prenneur pas le meme profil dommage mais je peux t'embaucher comme jardinier lol Je veux bien, mais je ne suis pas grand, brun, sportif, athlétique et jeune ! pas grave je fermerais les yeux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "brupdl21"bonjour homme mur recher che femmes mures _____________ moi si tu veux, on m'appelle : mammie zinzin...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "awax" ......................................... ya jamais de femmes qui cherchent un homme sur le forum? ........................... parcequ'elles sont toutes casées mais si ça peut te faire plaisir je peux en faire une lol _______________________ juste chacun sa methode de chasse!!!et les femmes savent attendre comme les araignés! ______________________________________________________________ ___________________________________
|