orientale13

Recherche homme converti

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 6 ans

Je n ai aucune leçon à recevoir ces fils député doivent dégagé

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 6 ans

Je ne tend pas la joue gauche ils sont là pour nous envahir il s'agit d une colonisation de l europe.......pourquoi il migre pas dans les pays muzz

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de perlette14227 parceqque notre religion n autorise pas la femme musulmane à se marier à un non musulman tout simplement

ben oui...
les religions monothéistes travaillent toutes
à la libération des femmes...
et de façons très harmonieuses...
au moins sur ce plan.....
elles sont toutes d'accord...

mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de loreen78 tout ça??? o_O

ah ouais! beaucoup trop même... :-P

salut toi....

Photo de perlette14227
perlette14227 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo ben oui...
les religions monothéistes travaillent toutes
à la libération des femmes...
et de façons très harmonieuses...
au moins sur ce plan.....
elles sont toutes d'accord...

mdr

c'est comme ca ^^

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de philippeargeles Je n ai aucune leçon à recevoir ces fils député doivent dégagé

il ne s'agit pas de te donner des leçons si ce post pas mal obscur s'adresse à moi
oui ces fils et filles de pute (et pas "député" quoique l'un n'empêche pas l'autre) devraient dégagER
mais je parle ici des enragés et pas de la totalité des muzz
et il faut leur laisser le monopole de la bêtise

Photo de kenman
kenman il y a 6 ans

Citation de perlette14227 parceqque notre religion n autorise pas la femme musulmane à se marier à un non musulman tout simplement

Elle est belle cette religion...

Photo de perlette14227

c ma religion , j accepte .............................je precise je respecte ttes les religions

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de perlette14227 c ma religion , j accepte .............................je precise je respecte ttes les religions

Bonjour,

Dans ce cas précis, si l'on respecte toutes les religions, pourquoi ne peut-on aimer quelqu'un de religion différente, si chacun respecte la religion de l'autre ?

Je vois cette condition comme une possession de pouvoir, " tu te convertis si non..je t'aime pas " où est l'amour la dedans ? ..Si elle aime vraiment, pourquoi ne se convertit'elle pas elle même?

Ça va à l'encontre de ses croyances, elle n'aime pas les idées des vrais musulmans..elle préfère la mentalité européenne, mais avec la religion musulmane...le beurre et l'argent du beurre!

lol

Modifié il y a 6 ans, le mardi 31 juillet 2018 à 13:32

Photo de perlette14227

nn pas ca du momnt qu on sait que c peché on peut pas meme si on veut vraiment................bon la religion c est compliqué c'est comme la politique voilà

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de perlette14227 c ma religion , j accepte .............................je precise je respecte ttes les religions

Vous les respecter dîtes vous ? cela ne veut pas dire que vous les accepter . ou sinon 6 mois sans cochon pour vous et 6
mois à manger du cochon pour accepter ce que votre conjoint aime .

D'ailleurs cela me rappelle une pub concernant la saucisse de morteau .... " avec la saucisse de morteau c'est 20 cm de
bonheur .

Photo de perlette14227

OUI JE RESPECTE

Photo de communement

Citation de perlette14227 nn pas ca du momnt qu on sait que c peché on peut pas meme si on veut vraiment................bon la religion c est compliqué c'est comme la politique voilà

Des vidé;os de femmes voilées en train de faire des fellations n'importe ou et avec n'importe qui (notamment à Marseille ) se balade sur le net .
Je n'en met pas par respect .

Photo de communement

Citation de perlette14227 OUI JE RESPECTE

La saucisse ?

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de perlette14227 nn pas ca du momnt qu on sait que c peché on peut pas meme si on veut vraiment................bon la religion c est compliqué c'est comme la politique voilà

C'est une politique !.. particulièrement, lorsqu'elle est contre le progrès et toute sorte de culture différente, contre l'instruction du peuple pour mieux le berner!

Participants

Photo de orientale13 Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de blonq Photo de anciensargelchaton Photo de philippeargeles Photo de kenman Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de sedria Photo de v21 Photo de nuances2greg Photo de koussail Photo de signe-de-piasse Photo de sylv8334 Photo de bullit77