Citation de perlette14227
parceqque notre religion n autorise pas la femme musulmane à se marier à un non musulman tout simplement
ben oui...
les religions monothéistes travaillent toutes
à la libération des femmes...
et de façons très harmonieuses...
au moins sur ce plan.....
elles sont toutes d'accord...
Citation de arthur_rambo
ben oui...
les religions monothéistes travaillent toutes
à la libération des femmes...
et de façons très harmonieuses...
au moins sur ce plan.....
elles sont toutes d'accord...
Citation de philippeargeles
Je n ai aucune leçon à recevoir ces fils député doivent dégagé
il ne s'agit pas de te donner des leçons si ce post pas mal obscur s'adresse à moi
oui ces fils et filles de pute (et pas "député" quoique l'un n'empêche pas l'autre) devraient dégagER
mais je parle ici des enragés et pas de la totalité des muzz
et il faut leur laisser le monopole de la bêtise
c ma religion , j accepte .............................je precise je respecte ttes les religions
Bonjour,
Dans ce cas précis, si l'on respecte toutes les religions, pourquoi ne peut-on aimer quelqu'un de religion différente, si chacun respecte la religion de l'autre ?
Je vois cette condition comme une possession de pouvoir, " tu te convertis si non..je t'aime pas " où est l'amour la dedans ? ..Si elle aime vraiment, pourquoi ne se convertit'elle pas elle même?
Ça va à l'encontre de ses croyances, elle n'aime pas les idées des vrais musulmans..elle préfère la mentalité européenne, mais avec la religion musulmane...le beurre et l'argent du beurre!
lol
Modifié il y a 6 ans, le mardi 31 juillet 2018 à 13:32
nn pas ca du momnt qu on sait que c peché on peut pas meme si on veut vraiment................bon la religion c est compliqué c'est comme la politique voilà
c ma religion , j accepte .............................je precise je respecte ttes les religions
Vous les respecter dîtes vous ? cela ne veut pas dire que vous les accepter . ou sinon 6 mois sans cochon pour vous et 6
mois à manger du cochon pour accepter ce que votre conjoint aime .
D'ailleurs cela me rappelle une pub concernant la saucisse de morteau .... " avec la saucisse de morteau c'est 20 cm de
bonheur .
nn pas ca du momnt qu on sait que c peché on peut pas meme si on veut vraiment................bon la religion c est compliqué c'est comme la politique voilà
Des vidé de femmes voilées en train de faire des fellations n'importe ou et avec n'importe qui (notamment à Marseille ) se balade sur le net .
Je n'en met pas par respect .
C'est une politique !.. particulièrement, lorsqu'elle est contre le progrès et toute sorte de culture différente, contre l'instruction du peuple pour mieux le berner!