|
Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter
|
|
Bonne chance
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
encore un photographe qui était trop petit, pour prendre le portrait
Modifié il y a 9 ans, le samedi 8 novembre 2014 à 21:05
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"encore un photographe qui était trop petit, pour pendre le portrait MDR !!!
|
|
comme dab! et pouquoi d origine d algerie
|
|
Hélas, il y'a un " mur" entre le creux et le fossé. Juste avoir l'envie d'un élan pour franchir certaines rencontres. Bonne chance à vous pour un tel bond en avant.
|
|
On dit que l'herbe est toujours meilleurs chez le voisin ....
|
|
occitania (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trinita69"On dit que l'herbe est toujours meilleurs chez le voisin .... bjr . De l'Herbe?...ou ça?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"comme dab! et pouquoi d origine d algerie parce qu'il est en Algérie et c'est plus pratique de passer par un site frnçais
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "citania"Citation de "trinita69"On dit que l'herbe est toujours meilleurs chez le voisin .... bjr . De l'Herbe?...ou ça? chez ton voisin loll
|
|
Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!!
|
|
Citation de "laperouse"Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!! bj lap tout à fait ,il manque un peu d'esthétique mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "laperouse"Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!! bj lap tout à fait ,il manque un peu d'esthétique mdrr Hello. J'ai rajouté quelques lignes à votre précédent post. bonne journée. (J'ai ainsi beaucoup appris, grâce à vous)
|
|
|
|
Citation de "tabary"Citation de "laperouse"Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!! bj lap tout à fait ,il manque un peu d'esthétique mdrr bjr toi. ah je vois que t'as compris!!!loool
|