|
Auteur
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
RECHERCHE : Homme Mur PROPOSITION : Taper " Maçon " sur le gogole
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Marvel a fait l'homme araignée , Smail innove avec l'Homme Mur
|
|
Citation de "laperouse"Citation de "tabary"Citation de "laperouse"Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!! bj lap tout à fait ,il manque un peu d'esthétique mdrr bjr toi. ah je vois que t'as compris!!!loool je crois que c'est une blessure de guerre Mdrrr
|
|
Citation de "prodigieux"RECHERCHE : Homme Mur PROPOSITION : Taper " Maçon " sur le gogole Pas mal, Mr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "laperouse"Citation de "tabary"Citation de "laperouse"Citation de "ahmed2"Bonsoir; Je recherche hommes murs d'Algérie , Algériens âgés entre 50 ans et 75 ans . je suis sympa, gentil, serviable et sociable ; merci de me contacter la poitrine ne remplit pas les conditions !!!!! bj lap tout à fait ,il manque un peu d'esthétique mdrr bjr toi. ah je vois que t'as compris!!!loool je crois que c'est une blessure de guerre Mdrrr pit'1 de canon!!!du 22 long riffle!!!
|
|
Bonsoir; On dirait que les Algériens murs ne fréquentent pas ce site , j'attends qu'ils se manifestent ; merci;)
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse" pit'1 de canon!!!du 22 long riffle!!! Bonjour tôaaaaaa, tu vas bien ?
|
|
Citation de "ahmed2"Bonsoir; On dirait que les Algériens murs ne fréquentent pas ce site , j'attends qu'ils se manifestent ; merci;) Si, mais en général, ils viennent ici pour chercher des Françaises .... Bonne chance
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ahmed2"Bonsoir; On dirait que les Algériens murs ne fréquentent pas ce site , j'attends qu'ils se manifestent ; merci;) et si tu essayais un site algérien ???? ce serait plus logique
|
|