voluptueusepoupee

Recherche personnes sérieuses

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de voluptueusepoupee
voluptueusepoupee il y a 10 ans

Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

moi aussi j'aimerai bien, mais ceux qui ont ces qualités là, sont déja pris ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

j'aimerai correspondre avec Bruce Willis, ai je une chance?

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ppffff ouai, peuvent pas prendre des pingouins pour nous les laisser ;-)

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ppffff ouai, peuvent pas prendre des pingouins pour nous les laisser ;-)

pas folles les guèpes

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

faut peut-être bien mettre une photo jeune femme.

Photo de mogwaii

Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

lol y en a 2 !! dont une toute blanche

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

c'est con pour une africaine ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

j'ai pas osé le dire looool

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

je m'etonne moi meme!! c'est a cause de Bruce tout ça!!

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

ben voyons ! il a les épaules larges ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

en effet, de belles epaules ;-)1

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

calme toi, pas bon pour ton coeur ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

ca m'étonne de toi !

calme toi, pas bon pour ton coeur ;-)

oui je vais me calmer, surtout que le pompier est parti...si j'ai besoin d'une rea... suis dans le K K ...

Participants

Photo de voluptueusepoupee