voluptueusepoupee

Recherche personnes sérieuses

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

faut peut-être bien mettre une photo jeune femme.

lol y en a 2 !! dont une toute blanche

chef...alors c'est pour ça qu'on ne voie pas ça photo.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

incognito

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

incognito

j'ai voulu le faire et on m'a refusé la photo lol y a du favoritisme ici!!

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

Stock épuisé .

Photo de mogwaii

Citation de ";occitania"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

Stock épuisé .

C'est clair, ça court pas les rues le 4 en 1 !! Lol

Photo de voluptueusepoupee
voluptueusepoupee il y a 10 ans

hohoohohohohohohohohohohohho hahahahahahahahahahahahahahahaha hinhinhnhinhinhinhinhinhinhin

Photo de schum38
schum38 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

moi aussi je voudrais correspondre avec belle africaine mais elles me trouvent trop vieux et t oi
tu as skype ou yhaoo pour correspondre au cas ou?
BISOU

Photo de mogwaii

Citation de "schum38"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

moi aussi je voudrais correspondre avec belle africaine mais elles me trouvent trop vieux et t oi
BISOU

et d'un : tu fais pas 1.75m
et de 2: entre 32 et 45 ans
et de 3: penetration obligatoire
Donc voilà tu as ta reponse

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "schum38"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

BISOU

penetration obligatoire
comment tu le sais ?

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "schum38"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

BISOU

penetration obligatoire
comment tu le sais ?

bonne question !!!!

Photo de alaveugle

Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "schum38"Citation de "voluptueusepoupee"Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

BISOU

penetration obligatoire
comment tu le sais ?

bonne question !!!!

tu sais des choses qu'on connais pas ?

Photo de mogwaii

je sais TOUT MOI!!! vous croyez pas que la jeunette va se laisser tripoter sans un bonus!!

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"je sais TOUT MOI!!! vous croyez pas que la jeunette va se laisser tripoter sans un bonus!!

oui, logique ;-)

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"je sais TOUT MOI!!! vous croyez pas que la jeunette va se laisser tripoter sans un bonus!!

et avec la carte "Visa" !!!!!! ;-)

Photo de mogwaii

Citation de ";occitania"Citation de "mogwaii"je sais TOUT MOI!!! vous croyez pas que la jeunette va se laisser tripoter sans un bonus!!

et avec la carte "Visa" !!!!!! ;-)

lol ça c'est le super bonus!!

Participants

Photo de voluptueusepoupee