yzalb

Recherche relation sérieuse

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j_uliette"Citation de "nonodu88200"Citation de "j_uliette"Citation de "nonodu88200"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"[quote login="yzalb"] Moi c'est Florian . J'ai 33 ans . Je fais 2 mètre 05. Je suis quelqu'un très réservé. J'aime le cinéma le sport comme le rugby, basket . Je pratique la course à pied . Si vous êtes intéressé par mon profil hésitez pas à me contacter

2m05 ???? Est-ce que tout est proportionnel à ta taille ???? quelqu'un de réservé, réservé pour moi ?

(:bave:)

bon il ne recherche pas une femme de 105 ans! oups

Pour me la faire genre sib-compote je vais y aller par une phrase empruntée : c'est dans la vieille marmite qu'on fait la meilleure soupe !

OUPS !! (comment va le cabot ?)[/quoteil a lu tous les sujets ici il sait déjà qu'il vaut mieux t'éviter!

Au contraire ma waouf waouf au contraire les femmes coincées ne sont pas celles qui attirent le plus.

(allez souris et écarte les cuisses pour que je vois !)

Et en plus il est castré oups

Qui ? Le chien de Jacky ? Ca ne me surprend pas, vu ses écrits !

Non ylzab tu n as pas vu ou il habite?

Non je ne lis pas les profils juste les mensurations.

bon si tu cherches un mec aux mesures de ton cerveau çà va être un mec de 80 cm!! oups

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "yzalb" Moi c'est Florian . J'ai 33 ans . Je fais 2 mètre 05. Je suis quelqu'un très réservé. J'aime le cinéma le sport comme le rugby, basket . Je pratique la course à pied . Si vous êtes intéressé par mon profil hésitez pas à me contacter

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ben ouiiiiiiiiiiiiii pfffffffffffffffff tu sais on est des donzelles parfois................si tu cours???????????

yessssssssssssssssssssssssssssssssss t'as la forme..heu bon suis hors norme je bois je pipe aussi heu du cent pour cent tabac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée je deraille mdrrrrrrrrrrrr

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Preneur de chàttes !!!!!

Photo de almadi35

Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"Citation de "nonodu88200"Citation de "j_uliette"Citation de "nonodu88200"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"[quote login="yzalb"] Moi c'est Florian . J'ai 33 ans . Je fais 2 mètre 05. Je suis quelqu'un très réservé. J'aime le cinéma le sport comme le rugby, basket . Je pratique la course à pied . Si vous êtes intéressé par mon profil hésitez pas à me contacter

2m05 ???? Est-ce que tout est proportionnel à ta taille ???? quelqu'un de réservé, réservé pour moi ?

(:bave:)

bon il ne recherche pas une femme de 105 ans! oups

Pour me la faire genre sib-compote je vais y aller par une phrase empruntée : c'est dans la vieille marmite qu'on fait la meilleure soupe !

Lol t'es de l est!!!!

OUPS !! (comment va le cabot ?)[/quoteil a lu tous les sujets ici il sait déjà qu'il vaut mieux t'éviter!

Au contraire ma waouf waouf au contraire les femmes coincées ne sont pas celles qui attirent le plus.

(allez souris et écarte les cuisses pour que je vois !)

Et en plus il est castré oups

Qui ? Le chien de Jacky ? Ca ne me surprend pas, vu ses écrits !

Non ylzab tu n as pas vu ou il habite?

Non je ne lis pas les profils juste les mensurations.

bon si tu cherches un mec aux mesures de ton cerveau çà va être un mec de 80 cm!! oups

Photo de almadi35

Pfff tes se l'est atard comme les belges!!??

Photo de j_uliette
j_uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Pfff tes se l'est atard comme les belges!!??

L'un des gros racistes du site qui ne sait même pas maitriser sa tablette. Allez retourne voir ta dulcinée collabo elle adore les sales types dans ton genre gaffe tu as de la concurrence

Bisoooouuuuus !!!.

(honte de rien pour la plupart !!)

Photo de yzalb
yzalb (clôturé) il y a 9 ans

Retour au sujet de base,merci' Je cherche des filles célibataires. Si vous aimez des personnes grande attentionné alors écrivez-moi merci .

Participants

Photo de peaudenoeud