|
Auteur
|
|
Bonjour Voila ma demande est un peu speciale... Mon frere est actuellement incarceré (ce n est pas un criminel je vous rassure) et donc je suis a la recherche d une femme qui accepterait de faire sa connaissance et d aller le voir le wezk znd Je sais que cela peut faire peur mais ce n est pas du tout le cas Vu la situation il ne pzut pas trouver lui meme quelqu un voila pourquoi j esqaye de l aider dans sa demarche Je ne vous demande pas de jugement juste d etre comprehensive l erreur est humaine mais il a quand meme le droit de trouver le bonheur J espere avoir des reponses et merci a celles qui prendront le tzmps de lire mon annonce
|
|
Bonsoir Votre demande est bien touchante et je ne peux qu'espérer que vous la trouviez déjà pour vous mais avant tout pour votre frère.
|
|
Merci beaucoup On a tous dans la vie a un moment ou un autre besoin d aide
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Bjr! Déjà en parler avec l'Assistante Sociale de la prison , qui vous dirigera vers une "visiteuse" (personne qui redonne un peu de moral à des détenus). Courage !
|
|
Merci pour cette info je ne connaissais pas cela
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gael2014"Merci pour cette info je ne connaissais pas cela Avec plaisir .
|
|