|
|
|
Citation de "hot_boy"que du sex ok je suis disponible
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "hot_boy"que du sex A vendre: aspirateur tout usage pouvant aspirer poussières et liquide, cuve de 18 litres, avec tuyau d'aspiration d'un diam. de 60mm. prix à convenir.
|
|
ah ok hier je suis aller voire le médecin il ma prescrit des AVRTOMINIQUESTIB je suis encore malade
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "hot_boy"que du sex ok je suis disponible donne moi ton numero?
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "hot_boy"Citation de "roman-tique"Citation de "hot_boy"que du sex ok je suis disponible donne moi ton numero? « Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "hot_boy"Citation de "roman-tique"Citation de "hot_boy"que du sex ok je suis disponible donne moi ton numero? chaud chaud les marrons!!!!!!
|
|
Citation de "hot_boy"Citation de "roman-tique"Citation de "hot_boy"que du sex ok je suis disponible donne moi ton numero? numero de carte banquaire ?
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci
|
|
Citation de "mauriac-amelie"moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci Voila la réponse a toutes vos questions _________________ peinardo _________________ merci
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mauriac-amelie"moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci en échange de ton N° de telephone!!!!
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "mauriac-amelie"moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci en échange de ton N° de telephone!!!! houla j'était la avant toi prend un numéro lolll
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "mauriac-amelie"moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci en échange de ton N° de telephone!!!! houla j'était la avant toi prend un numéro lolll g deja composé le n°!!!!!!lol
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
peinardo : c'est "sex, magouilles et traditions...!!!
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "mauriac-amelie"moi aussi je cherche , comme mon ami jeanri, a comprendre les questions. qui peut nous expliquer..??? merci en échange de ton N° de telephone!!!! houla j'était la avant toi prend un numéro lolll g deja composé le n°!!!!!!lol Zut encore en retard moi la
|