serwal

recherche sex friend

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de serwal
serwal (clôturé) il y a 13 ans

je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)

Modifié il y a 13 ans, le samedi 1 octobre 2011 à 09:57

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

Citation de "serwal"je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)

pffff j'ai depassé la date de consommation, j'ai bien ma fille mais elle est enceinte de jumeaux jusqu'au yeux

rire

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

J'aurais parié que tu aurais réagis à cette annonce. MDR !

Photo de nanouchette

Citation de "philbelami"J'aurais parié que tu aurais réagis à cette annonce. MDR !

que veux tu je change pas mdr

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "philbelami"J'aurais parié que tu aurais réagis à cette annonce. MDR !

Ca serait vraiment dommage que tu changes ! Bises !

Photo de nanouchette

Citation de "eclat.de.myrtille"Citation de "nanouchette"Citation de "philbelami"J'aurais parié que tu aurais réagis à cette annonce. MDR !

Ca serait vraiment dommage que tu changes ! Bises !

rire ya pas de raison

mais ma fille est vraiment enceinte ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je dis pas que de couneries lol ((je les fais aussi ptdr)

Photo de nassrim
nassrim il y a 13 ans

Citation de "serwal"je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)

tu veux baiser gratos quoi en gros ?

Photo de nanouchette

Citation de "nassrim"Citation de "serwal"je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)

tu veux baiser gratos quoi en gros ?

ha bon pourquoi toi tu payes ?????

heuuuu je te rassure je suis pas interessé (pour les esprits mal tournés rire)

koi k lol

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 13 ans

Pourquoi associer l'argent ? L'idée pour l'avoir pratiquée est sympa, et pas de prise de tête on sait pourquoi on est là et pourquoi on le fait, après faut assumer jusqu'au bout, avec les risques que cela comporte.

Photo de sabdecaen14
sabdecaen14 il y a 11 ans

Si tu cherches vraiment un sex friend et pas une rencontre serieuse (visiblement ce n'est pas le cas pour une sérieuse :p) va sur http://www.sexfriendparadise.com
C'est gratos pour les nanas et jcrois 6 euros pour les mecs

Va pas dessus si tu cherches pas vraiment (regarde le nom du site tu vas comprendre hihi)

Participants

Photo de nanouchette Photo de philbelami Photo de eclat.de.myrtille Photo de sabdecaen14