|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eros23"Citation de "montasir555"Citation de "eros23"Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Attention je connais cette personne je viens de voir ca photo sur Skype c'est une brouteuse de gazon Mérçi pour l'info amigo _j'étais sur la porte de lui proposer une dsicussion tête à tête _______________mdr ferme la très vite c'est un faux profil qui fais des plans cul sur tous les site de rencontre a defaut de grive on se contente de merle (de la frimousse)lol
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eros23"Citation de "montasir555"Citation de "eros23"Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Attention je connais cette personne je viens de voir ca photo sur Skype c'est une brouteuse de gazon Mérçi pour l'info amigo _j'étais sur la porte de lui proposer une dsicussion tête à tête _______________mdr ferme la très vite c'est un faux profil qui fais des plans cul sur tous les site de rencontre Vous parlez de fantômes???? ce profil n'existe plus.
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
elle a trouvé son mari alors
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"elle a trouvé son mari alors ou elle (il) a trouvé un autre site de rencontre
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "alaveugle"elle a trouvé son mari alors ou elle (il) a trouvé un autre site de rencontre c'est plus de cet ordre la je pense .... ou elle (il) cherche un nouveau pseudo
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________ Combien de mecs, très cons, échangent des discussions privées avec d'autres mecs, sur des t'chat sans s'en douter ! Croyant échanger avec une femme ! Ces cons-là leurs racontent toutes leurs cochonneries en étant persuadés de les raconter à une jeune femme ! Quelle bande de cons ! __________________
|
|
zenitude62 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________ Combien de mecs, très cons, échangent des discussions privées avec d'autres mecs, sur des t'chat sans s'en douter ! Croyant échanger avec une femme ! Ces cons-là leurs racontent toutes leurs cochonneries en étant persuadés de les raconter à une jeune femme ! Quelle bande de cons ! __________________ Cons, peut etre pas... naifs, surement
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pierreruddy"Citation de "eros23"Citation de "montasir555"Citation de "eros23"Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Attention je connais cette personne je viens de voir ca photo sur Skype c'est une brouteuse de gazon Mérçi pour l'info amigo _j'étais sur la porte de lui proposer une dsicussion tête à tête _______________mdr ferme la très vite c'est un faux profil qui fais des plans cul sur tous les site de rencontre Vous parlez de fantômes???? ce profil n'existe plus. Pas forcément, on peut supprimer son profil comme on veut et le réactiver
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eros23"Citation de "montasir555"Citation de "eros23"Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Attention je connais cette personne je viens de voir ca photo sur Skype c'est une brouteuse de gazon Mérçi pour l'info amigo _j'étais sur la porte de lui proposer une dsicussion tête à tête _______________mdr ferme la très vite c'est un faux profil qui fais des plans cul sur tous les site de rencontre j'ai un brouteur qui se balade sur mon dernier post ___jete un coup d'oiel ___________il me fait rire
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "lordan"Citation de "alaveugle"elle a trouvé son mari alors ou elle (il) a trouvé un autre site de rencontre c'est plus de cet ordre la je pense .... ou elle (il) cherche un nouveau pseudo une mue dans la douleur peut etre !!!!lol
|
|
quatre-de-chiffre (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________ Combien de mecs, très cons, échangent des discussions privées avec d'autres mecs, sur des t'chat sans s'en douter ! Croyant échanger avec une femme ! Ces cons-là leurs racontent toutes leurs cochonneries en étant persuadés de les raconter à une jeune femme ! Quelle bande de cons ! __________________ Il est impossible d'avoir une discussion, et privée en plus, sur le Tchat. En tout cas pas aux salons de clavardage de jasez.ça et smail.fr . Si tu as lu leurs cochonneries, c'est donc que les discussions n'étaient pas privées!
|
|
quatre-de-chiffre (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Je n'entrerai jamais dans la vie d'une femme par Skype. Où et quand un tel exploit a-t-il eu lieu? Tu n'comprend guère les hommes. Une femme ne recherche pas un mari. Elle recherche une relation amoureuse; puis avec son amoureux qu'elle fréquentera assidûment pendant trois mois ou plus dans le réel, les projets viendront sur le tapis naturellement sans forcer la nature humaine. Mais il y a des gens révolutionnaires qui recherchent des amours de minous, basées sur l'instinct.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "quatre-de-chiffre"Citation de "carole118"Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion si vous êtes a la recherche d'une femme Skype ... carole.langlet2 Je n'entrerai jamais dans la vie d'une femme par Skype. Où et quand un tel exploit a-t-il eu lieu? Tu n'comprend guère les hommes. Une femme ne recherche pas un mari. Elle recherche une relation amoureuse; puis avec son amoureux qu'elle fréquentera assidûment pendant trois mois ou plus dans le réel, les projets viendront sur le tapis naturellement sans forcer la nature humaine. Mais il y a des gens révolutionnaires qui recherchent des amours de minous, basées sur l'instinct. comme les animaux bien sur.
|