|
Auteur
|
|
C est SIMPLE A LA RECHERCHE D UNE FEMME DOUCE FIDELE POUR CONJUGUER AI.ER A TOUT LES TEMPS TOUT LE TEMPS ENTOUTE HARMONIE ET REGARDER ET AVANCER DANS LA MEME DIRECTION .
|
|
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
toi aussi
|
|
Pour voir du monde, fréquentez les nombreux vide-greniers : c'est sympa, et il y a plein de gens
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maurestin"C est SIMPLE A LA RECHERCHE D UNE FEMME DOUCE FIDELE POUR CONJUGUER AI.ER A TOUT LES TEMPS TOUT LE TEMPS ENTOUTE HARMONIE ET REGARDER ET AVANCER DANS LA MEME DIRECTION .
regarder et avancer dans la même direction? une levrette?? mdr
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
parce que tu ne sais pas lire en diagonale
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"C est pars parce que vos coeurs sont brisês qu il faut le decourager... L amour ya que ca sur smail ah? moi j'ai que des MPs pour me baiser! oups
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rloman"C est pars parce que vos coeurs sont brisês qu il faut le decourager... L amour ya que ca sur smail ah? moi j'ai que des MPs pour me baiser! oups ben ca alors appetissant canard....imagine si t etais une poule !!! je vais mettre la photo d'une poule! t'as raison çà va attirer!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Les mots flechés aujourd hui ne sont pas l oeuvre de cupidon oh c'est recherché ton truc! faut rire?
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "maurestin"C est SIMPLE A LA RECHERCHE D UNE FEMME DOUCE FIDELE POUR CONJUGUER AI.ER A TOUT LES TEMPS TOUT LE TEMPS ENTOUTE HARMONIE ET REGARDER ET AVANCER DANS LA MEME DIRECTION . regarder et avancer dans la même direction? une levrette?? mdr Une façon de voir les choses Plutôt pratique Et pas pire qu'une autre...
|
|
ont est dans le même ca moi je recherche un homme avec des valeurs et ca j'ai l'impression que n'hesite plus de nos jours
|
|