nicolas84110

recherche une femme serieuse

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "sibelius"Citation de "nanouchette"moi moi moi je suis super serieuse

NICOLAS, ne cherchez pas : la meilleure, c'est elle :-)2

lol enfin je suis reconnue lol

Ma chère, on reconnaîtrait partout votre ramage et votre plumage :-) (s) (f)

Photo de mikehdx
mikehdx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cacaouette"Citation de "steph2230"Citation de "paturon"Citation de "nicolas84110"bonjours moi c nicolas de vaison la romaine dans le vaucluse je recherche une femme serieuse voila

Bonsoir Nicolas , bienvenu au temple de la sériosité!

Ici les femmes sont belles , sérieuses , rieuses , un tantinet aguicheuses mais sans mauvaise intentions , tu trouveras certainement ton bonheur comme des milliers d'autres hommes avant toi.

Bon Nicolas si tu arrive a nouer le contact avec une femme réelle ici ben chapeau mdrrr

Bah j'ai eu droit à un chapeau, une casquette, un béret, un bonnet... tout un programme pour la femme "réelle" que je suis... attends, faut juste que je me pince le bras pour savoir si j'existe vraiment...^^

Ca reste quand meme très virtuel.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "nanouchette"Citation de "sibelius"Citation de "nanouchette"moi moi moi je suis super serieuse

NICOLAS, ne cherchez pas : la meilleure, c'est elle :-)2

lol enfin je suis reconnue lol

Ma chère, on reconnaîtrait partout votre ramage et votre plumage :-) (s) (f)

lol

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nicolas84110"bonjours moi c nicolas de vaison la romaine dans le vaucluse je recherche une femme serieuse voila

ça existe ça !!!!!!!!!

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"

elle lui a fait tout retaper chez elle, .. et une fois les travaux finis, l'a mis à la porte ....

C'est-là une attrape-gogo qui est plus courant qu'on ne le croit, et qui à l’évidence se pratique des deux côtés de l’Atlantique !

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "sibelius"Citation de "steph2230"Citation de "paturon"Citation de "nicolas84110"bonjours moi c nicolas de vaison la romaine dans le vaucluse je recherche une femme serieuse voila

Bonsoir Nicolas , bienvenu au temple de la sériosité!

Ici les femmes sont belles , sérieuses , rieuses , un tantinet aguicheuses mais sans mauvaise intentions , tu trouveras certainement ton bonheur comme des milliers d'autres hommes avant toi.

Bon Nicolas si tu arrive a nouer le contact avec une femme réelle ici ben chapeau mdrrr

Remarquez, même dans la vraie vie .. j'ai un ami qui croyait avoir trouvé l'Elue de son coeur .. elle venait de s'acheter une maison .. en lui faisant miroiter monts et merveilles, elle lui a fait tout retaper chez elle, .. et une fois les travaux finis, l'a mis à la porte ....

:-s6

Pourquoi il a travaillé aussi vite ?

En effet, j’en connais un qui s’est mis à faire des petits travaux à la grandeur de la maison, ce qui les fait perdurer d’autant en raison de l’ampleur des rénovations : un début de pose de carrelages dans la salle de bain, une cloison que l’on abat dans une autre pièce, une ébauche de travaux de plomberie à la cave, un début de peinture dans la salle de séjour, les armoires de la cuisine que l’on dévisse et que l’on commence à sabler avant de se tourner vers le patio, sans oublier la toiture, les portes que l’on retire de leurs charnières pour tenter d’en ajuster l’embrasure… Le reste à l’avenant !

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"

elle lui a fait tout retaper chez elle, .. et une fois les travaux finis, l'a mis à la porte ....

C'est-là une attrape-gogo qui est plus courant qu'on ne le croit, et qui à l’évidence se pratique des deux côtés de l’Atlantique !

Faut se méfier des femmes dans le besoin ! Pas + tard qu'hier encore , j'en ai croisé une face aux dures réalités d'un pneu plat . Vu le beauté de ses formes , son air très avenant , l'endroit discret.... j'me suis précipité corps et âme pour l'aider a se sortir de cet embarra , que croyez vous qu'il soit arrivé ensuite ? Rien , Madame est repartie sans se soucier du rangement de mon cric que j'avais pourtant mis en évidence espérant créer chez elle un redevance bien méritée .

Modifié il y a 9 ans, le mardi 26 mai 2015 à 14:45

Citation de "nanouchette"moi moi moi je suis super serieuse

c'est bien!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"

Elle et lui sont bien français ...

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"

Faut se méfier des femmes dans le besoin ! Pas + tard qu'hier encore , j'en ai croisé une face aux dures réalités d'un pneu plat . Vu le beauté de ses formes , son air très avenant , l'endroit discret.... j'me suis précipité corps et âme pour l'aider a se sortir de cet embarra , que croyez vous qu'il soit arrivé ensuite ? Rien , Madame est repartie sans se soucier du rangement de mon cric que j'avais pourtant mis en évidence espérant créer chez elle un redevance bien méritée .

hé ben .. :-s6 contrairement à son pneu, elle était gonflée, la dame :-s6

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "paturon"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"

hé ben .. :-s6 contrairement à son pneu, elle était gonflée, la dame :-s6

A l'évidence, il n'y a que les dames qui sont gonflées ici.

J'vais virer ma cutie !!

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"

Sérieuse
Brouteuse
Coquine _ ( la voila ) _

http://mm.smail.fr/u/photo-thumb/0e/cd/970177.jpg

Mdrrr_

Photo de mimievanilla
mimievanilla il y a 9 ans

bon , personne n'est serieuse ici alors

Participants

Photo de nicolas84110 Photo de steph2230 Photo de sibelius Photo de nanouchette Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de mustang-40 Photo de mimievanilla