|
Auteur
|
|
je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous
|
|
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous Je pense que si des jolies filles ont envies de passer de bon moment et de s'amuser... Ce sera surement pas avec un mec dans ton genre... Sauf si le porte feuille tient la route ^^
|
|
Pourquoi lui dis tu ça , je suis sur qu'il a toutes ses chances avec lui =) Bon courage a toi vchris1
|
|
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous tu peux aller a barbes, ou au bois de boulogne
|
|
eternally--yourss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "vchris1"je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser. pour me contacter: salp95@hotmail.fr Bisous et une adresse de plus a filer a des gays UNE !!! mdrrrr
|
|
Mdr , ce sont quand meme des adresse connues celles là ^^ Enfin ont peut toujours essayer lol
|
|
en plus le mec est de cergy 10km de paris
|
|
Rapide pour lui alrs =) Je vois que toi tout comme moi tu es de picardie ^^ ( c pas dla drague tkt pas ^^ juste une remarque )
|
|
Citation de "blackange"Rapide pour lui alrs =) Je vois que toi tout comme moi tu es de picardie ^^ ( c pas dla drague tkt pas ^^ juste une remarque ) SCPPPPP JE SAVAIS PAS QUE CERGY ETAIT EN PICARDIE ....
|
|
Je parle a deux personne en meme temps dans mon poste c'est pour ça que tu comprend ça !!!! je suis pas con je sais bien que Cergy n'est pas en picardie !!!!!!!
|
|