jerem772

Recherche une jeune femme pour relation sérieuse 75 77 ou 91

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de jerem772
jerem772 il y a 11 ans

Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez moi =)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "jerem772"Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez moi =)

ta copine sera de la fête ???

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jerem772"Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez moi =)

le 76-77-78 79- et tu l'auras dans l'ordre ...ou ailleurs :)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "jerem772"Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez moi =)

plus on est de fous......

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "jerem772"Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez moi =)

plus on est de fous......

tu m'etonnes mais il faudra qu'il nous ramane a la maison de retraite avant la soupe heinnnn

bon je revise mon dehambulateur et j'arrive

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

cet après midi, j'en ai vu un (déambulateur) avec des freins

Participants

Photo de jerem772 Photo de nanouchette