|
Je recherche une joli femme pour s'amuser a 2 proche de chez moi
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Va voir Arsinoé , elle t'attends !
|
|
Citation de "ninis28100"Je recherche une joli femme pour s'amuser a 2 proche de chez moi
Bonsoir.
Dis nous où tu habites et on dira qui tu es !
Vois dans les profils femmes rencontres coquines suivant régions. Mais le mieux pour toi est de lire tous les profils. Il ne faut pas des heures et des "lesbos" il y en a des tas.
bonne jouissance.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 14 décembre 2016 à 17:47
|
|
Tu es la seule fille du site habitant Dreux, Les autres ne se connectent plus depuis des mois
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "blonq"Tu es la seule fille du site habitant Dreux, Les autres ne se connectent plus depuis des mois
Tu préfères une chemise ou un pull comme cadeau ?
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "blonq"Tu es la seule fille du site habitant Dreux, Les autres ne se connectent plus depuis des mois
Tu préfères une chemise ou un pull comme cadeau ?
Bonsoir.
Tes bras, merci, c'est gentil
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Va voir Arsinoé , elle t'attends !
grace à tes talents d'agent gouvernemental tu as son IP, son phone, et son adresse, et tu ne sais pas encore qu'il est un homme ?? Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais encore obligé(e???) d'ouvrir un deuxième topic pour annoncer ton décès !!
rires.... ma chéwie....hi hi !!
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "lumiererouge"Va voir Arsinoé , elle t'attends !
grace à tes talents d'agent gouvernemental tu as son IP, son phone, et son adresse, et tu ne sais pas encore qu'il est un homme ?? Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais encore obligé(e???) d'ouvrir un deuxième topic pour annoncer ton décès !!
Brice de Nice ce soir....cassééééééé......mdr
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "i"Citation de "takiiine"Citation de "lumiererouge"Va voir Arsinoé , elle t'attends !
Brice de Nice ce soir....cassééééééé......mdr
J'peux jouer le rôle de la selle du vélo ce soir ????
rires...
|
|
coyotte_53 (clôturé)
il y a 7 ans
comme disait daniel "mangeuse de moquette"
toujours drole lui!
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "blonq"Citation de "ninis28100"Je recherche une joli femme pour s'amuser a 2 proche de chez moi
Dis nous où tu habites et on dira qui tu es !
Plutôt : dis-nous si tu as une bite...
|
|
Pour t'apprendre la grammaire sûrement.
|
|
Citation de "ninis28100"Je recherche une joli femme pour s'amuser a 2 proche de chez moi
A quelle heure je passe?
|
|
alistefie73 (clôturé)
il y a 7 ans
Comme quoi ça craint !!
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "lumiererouge"Va voir Arsinoé , elle t'attends !
C'est dingue ce que tu peux être conne , mais à un point que c'est pas possible !
bien sur que je sais pour Arsi ! comme tout le monde ici d'ailleurs !
Je vais te dire ce que tu es ! en fait tu es plus à plaindre qu'autre chose ! comme dis ton ourson , je cite ! ( tu as sur le forum une grande gueule comme un poisson chat , alors qu'après nos échanges tu n'est en fait qu'un laidron , qu'une ombre de toi même exct...je ferme la parenthèse ) ,
je suis d'accord avec lui , tu es une jalouse , une mauvaise , une frustrée , pourquoi ? Oh ! c'est simple à comprendre ,
tu as des capacités cela ne fait aucun doute à mes yeux ! mais voilà ! tu n'arrives à rien ! sinon que d'être obligée de bosser et de galérer avec tes enfants et ta tortue !
Pourquoi ? parce que tu n'est pas libre ! tu n'as pas su choisir ta vie ! tu n'as pas su la gérer exct.... et ta frustration
tu la jette sur le forum pour exister en persécutant certains forumeur(es) dont je fais partie ! mais tu vois !moi à la différence de toi , je suis libre , j'ai choisi ma vie , cela n'a pas toujours était facile c'est vrai ! la liberté dans cette société à un prix ! mais je ne regrette rien !
Si c'était à refaire je le referais , voir même plus tôt !
Alors , au lieu de vouloir paraître sur le forum en essayant de me casser ou de m'inventer une vie ! ce tu n'arriveras jamais à faire malgré tes prétentions ! tu ferais mieux de te remettre en question et de construire plutôt que de passer ton temps à vouloir détruire !
Pour finir je te dis ceci ! J'ai ton adresse grâce à ton phone que tu m'as donné , et çà tu le sais ! si tu continues ! tu ne pourras t'en prendre qu'après toi ! des conséquences de tes inters à mon encontre !
ceci n'est pas une menace mais une certitude ! toi qui prétends me connaître tu devrais le savoir ! n'est ce pas !
quelque soit ta réponse à cet inter je ne répondrais pas ! mais j'agirais en réel , ce l'on ta réponse, bien à toi !!!!!!!!!!!
|