|
Auteur
|
|
bjr claude tous seul marre souhaite rencontrer un amour de femme dans le dp 50
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche ! Ah ma ti clone, toujours aussi gentille... Oui bonne chance à vous Mouton, si je peux just' me permettre vous pourriez essayer de mettre en avant un "p'tit truc en plus" dans votre annonce, il y a tant de personnes en quête de l'âme soeur ici qu'il faut savoir sortir du lot pour attirer l'attention de ces dames et leur donner envie d'aller visiter votre profil...
|
|
Citation de "mouton50"bjr claude tous seul marre souhaite rencontrer un amour de femme dans le dp 50 garde ton chien, au moins lui il sera fidèle !
|
|
togruta (clôturé)
il y a 8 ans
Je vois votre profil "partager loisir". On pourrait savoir quels sont les loisirs. Ça ferait avancer l'affaire.
|
|
lasolitaire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "mouton50"bjr claude tous seul marre souhaite rencontrer un amour de femme dans le dp 50
garde ton chien, au moins lui il sera fidèle !
pourquoi cet homme est il aussi méchant mon amour? tu m'as dit de venir ici, pour "m'aguerrir", mais m'aguerrir de quoi mon chéri? ce que je lis là va m'aguerrir de quoi? Est ce ainsi que l'on devient lorsqu'on prend de l'âge? la vieillesse est elle donc ce réel naufrage dont tu me parles si souvent?
Je vous souhaite bonne chance monsieur, puisse l'amour venir à votre rencontre, je vous le souhaite de toute mon âme.
|
|
togruta (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lasolitaire"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mouton50"bjr claude tous seul marre souhaite rencontrer un amour de femme dans le dp 50 garde ton chien, au moins lui il sera fidèle ! pourquoi cet homme est il aussi méchant mon amour? tu m'as dit de venir ici, pour "m'aguerrir", mais m'aguerrir de quoi mon chéri? ce que je lis là va m'aguerrir de quoi? Est ce ainsi que l'on devient lorsqu'on prend de l'âge? la vieillesse est elle donc ce réel naufrage dont tu me parles si souvent? Je vous souhaite bonne chance monsieur, puisse l'amour venir à votre rencontre, je vous le souhaite de toute mon âme. Voilà une petite mignonne qui est toute pleine d'illusion . Normal c'est une jeunette!
|
|
septcents (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lasolitaire"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mouton50"bjr claude tous seul marre souhaite rencontrer un amour de femme dans le dp 50 garde ton chien, au moins lui il sera fidèle ! pourquoi cet homme est il aussi méchant mon amour? tu m'as dit de venir ici, pour "m'aguerrir", mais m'aguerrir de quoi mon chéri? ce que je lis là va m'aguerrir de quoi? Est ce ainsi que l'on devient lorsqu'on prend de l'âge? la vieillesse est elle donc ce réel naufrage dont tu me parles si souvent? Je vous souhaite bonne chance monsieur, puisse l'amour venir à votre rencontre, je vous le souhaite de toute mon âme. Vous devez avoir une belle âme.
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
quelle guantanamoureuse lui susurrera "mon casimir" à l'oreille? du coup.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Le vrai de vrai?
|
|