|
Auteur
|
|
bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche ma moitié pour ma seconde chance dans la vie alors n’hésitez pas apprenons a nous connaitre au plaisir de vous lire
|
|
Citation de "claude39"bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche ma moitié pour ma seconde chance dans la vie alors n’hésitez pas apprenons a nous connaitre au plaisir de vous lire quel drame la moitié d une femme a lui de savoir quelle moitié il prefere et on fait quoi de l autre moitié?
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "securyty"Citation de "claude39"bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche ma moitié pour ma seconde chance dans la vie alors n’hésitez pas apprenons a nous connaitre au plaisir de vous lire quel drame la moitié d une femme a lui de savoir quelle moitié il prefere et on fait quoi de l autre moitié? Sa démarche parait sèrieuse , souhaitons lui plutôt bonne chance
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Ce n'est pas l'endroit idéal pour sa démarche mais si elle est réelle et sincère, je lui souhaite bonne chance aussi
|
|
Je suis entièrement d'accord avec vous deux et à mon tour Claude je vous suis de tout cœur avec vous pour trouver votre bonheur que vous méritez bien que ce soit ici dans ce site ou dans n'importe quel autre.
|
|
|
|
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "claude39"bonjour si par tout hasard vous êtes célibataire sérieuse et réel contactez moi sur mon profil je suis une personne sensible doux sérieux qui recherche ma moitié pour ma seconde chance dans la vie alors n’hésitez pas apprenons a nous connaitre au plaisir de vous lire Et si votre moitié se trouvait ailleurs ??? .... changez d'horizon Claude .... partez pour la Cote d'Ivoire !!!! Bonne chance à vous.
|
|