boubou68

recherches rencontre sur colmar

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de boubou68
boubou68 il y a 10 ans

Rencontre discrète et coquine

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Bonne chance, et plein de bonheur :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

justement, la nouveauté de fera du bien

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

il s'y connait peut être...

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

Peut etre ... Mais j'en doute , les jeunes faut tout leur faire lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

cachottière!!! tu t'y connais bien toi!!! lolllllll comment tu saurais ???? hihihih je t'ai eue pfpfpfpfpf lol (je suis joyeuse)

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

cachottière!!! tu t'y connais bien toi!!! lolllllll comment tu saurais ???? hihihih je t'ai eue pfpfpfpfpf lol (je suis joyeuse)

Je ne sais pas par la pratique , mais par ce que j'entends ...lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements comment veux tu faire des connaissances ????

Il est discret...

et coquin?

Surement ....

alors c'est pour toi!

Suis pas cougar !!

Ni prof ...

Je ne sais pas par la pratique , mais par ce que j'entends ...lol

rien ne vaut son expérience personnelle

Participants

Photo de boubou68 Photo de sibelius