|
je viens de recevoir ce mesage Moi je suis de Verdier non loin de Reims, mais en ce moment je suis en déplacement en Côte d'Ivoire, après la mort de mon ex copain, et aussi par ce que mon père avait une entreprise de bâtiments ici et je suis venue pour débloqué son compte, car il une somme de 500.000€ dans son compte donc voilà comment je suis venue ici en côte d'ivoire, mais je pense pas que cela te poserai de soucis pour mieux ample connaissance vue la distance ? De : amour-aimable A : homme788 Sujet : Re: re
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "homme788"je viens de recevoir ce mesage Moi je suis de Verdier non loin de Reims, mais en ce moment je suis en déplacement en Côte d'Ivoire, après la mort de mon ex copain, et aussi par ce que mon père avait une entreprise de bâtiments ici et je suis venue pour débloqué son compte, car il une somme de 500.000€ dans son compte donc voilà comment je suis venue ici en côte d'ivoire, mais je pense pas que cela te poserai de soucis pour mieux ample connaissance vue la distance ? De : amour-aimable A : homme788 Sujet : Re: re C'est l'arnaque la plus classique, après tu as aussi la maman qui doit se faire opérer, mais ils n'ont pas d'argent pour payer et elle compte sur ta générosité
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
S'est simple des que tu vois le mot cote d'ivoire écrit en toute lettre dans un message tu clique sur fermer et tu supprime le message direct cote d'ivoire = escrocs
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "homme788"je viens de recevoir ce mesage Moi je suis de Verdier non loin de Reims, mais en ce moment je suis en déplacement en Côte d'Ivoire, après la mort de mon ex copain, et aussi par ce que mon père avait une entreprise de bâtiments ici et je suis venue pour débloqué son compte, car il une somme de 500.000€ dans son compte donc voilà comment je suis venue ici en côte d'ivoire, mais je pense pas que cela te poserai de soucis pour mieux ample connaissance vue la distance ? De : amour-aimable A : homme788 Sujet : Re: re y' aun moins pfffffffffffffffff un truc entre deux vpote le veuf mathieux sauf oui dés le début mefiante mais était vrai....et là oufffffffffffffffff tombé sur un duo mathieu veuf et didier son pote...bon ils pensaient que j'éait assoiffé de pognon.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je préfére crever que demander a boire.....masi là suis super fiére de moi....m'on bmloqué sur face book sauf que j'ai tous les ecris et leurs aveux!!!!!!par respect je ne mettrais rien mais ouffffffffffffffffffffffffffffff suis super contente de moi et mathieu ici continue a y croire le plus beau fake!!!!!!on joue il a jouais sauf que là...okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk faut connaitre la personne ....clin d'oeil alors je vais resté conne comme mes pieds....clin d'oeil... ma plus belle arme!!!!!
|