|
Auteur
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rayane64"si c'ets possible une femme pour relation sincére et serieuse pour une vie durable Ça va, à ton âge la vie durable n'est pas longue
|
|
Bonjour ! Partout , il y a des optimistes et des pessimistes !! Quel bonheur avec les optimistes car ce sont les seuls qui savent goûter toute seconde de cette belle vie !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 25 juillet 2015 à 18:20
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
ahhhhhhhhhhhh doux net de reveurs illusion d'un grale déjà perdu inconscience d'un danger de seduction où toute vie s'incombe d'illusions virtuel où toute imperfections sont acceptées ohhhhhhhhhhhhh doux reves que de rever les yeux ouverts que se donner le moyen le plus illusoir que de s'autoriser un reve.... reve d'y croire encore avant que la réalité ne déchante monde perdu d'enfant ayant dans ces mains un monde revé douce pensée que de se savoir imaginaire ne revant que fantasmes éperdus... reves d'enfants d'adolescents devenus adultes mais qui ne reve que d'amour..... amour que tout le monde piétine parfois, amours qui n'est plus si innocent reves d'adultes qui n'est plus un enfant, ces reves d'enfants si aimer qui n'a plus de sens... sens d'un simple désir qui n'est pas cette réalité qu'on use pour se faire rever..... oh reve d'une image d'un ecris celui qu'on n'ose dire dans cette réalité envies de rester dans ce reve d'illusion et refuser cette douce passerelle passerelle d'un destin, d'une autre vie qui fait si peur......... c'est cool l'amour sur le net quand meme mdrrrrrrr!!!! clin d'oeil aux reveurs (euses)...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
juste un ti conseil au posteur mdrrrrrrrrrrr heu.......comme ça......evite de mettre la pub "badoo" sur ta photo.....ça fait pas trop rever là!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "kouig"juste un ti conseil au posteur mdrrrrrrrrrrr heu.......comme ça......evite de mettre la pub "badoo" sur ta photo.....ça fait pas trop rever là!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr C est bon d etre mince,on porte xe qu on veut sans etre du tout vulgaire. . . Ma cherie tu es revenue en mode "femme desirable" Meme si moi je t ai toujours trouvé sexy ah ça c'est ta vision des choses..mince alors enfin suis plus "maigre?" ou planche a repassé ou sequelettor?pourtant...juste reposé.....tu sais l’habit fait la bonne soeur amusant comme parfois a changé de style....alors je dirais que tout est une question de toffs....bon toi t'es pas objectif t'aimes toutes les femmes mdrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "amalil"Bonjour ! Partout , il y a des optimistes et des pessimistes !! Quel bonheur avec les optimistes car ce sont les seuls qui savent goûter toute seconde de cette belle vie ! Toutes,les,femmes optimistes du site me frequentent dans l espoir de me transformer en gentleman...bienvenue Bonsoir Amal tu rigoles pfffffffffffffffffffffffff tu nous fait rire et sympa que tu sois un fake ou pas ou pffffffffffffffff perso je me marre bien et j'pense qu'on est plusieurs a le pensé alors le reste on s'en tape ....c'est deconné rire...et j'avoue le cougarisme pas pour moi mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "rayane64"si c'ets possible une femme pour relation sincére et serieuse pour une vie durable et tu cherches la perle rare sur internet? mince alors!
|
|