|
kader05 (clôturé)
il y a 11 ans
salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une forme athletique je reside au burkina faso je suis de nationalité ivoirienne .mon mail est koneaboubacar_9@hotmail.fr mon skype est ballobaky mon numero de telephone est 0022674651101.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
____________________________ Beau spécimen de brouteur ! ____________________________ Tu veux un visa de trois mois ? Tu veux une carte de séjour ? Tu cherches un combine pour venir profiter de la CAF ?
|
|
requinblanc5000 (clôturé)
il y a 11 ans
espece de brouteur va travailler honnetement handicapé toi tu est sur la ligne de mire d'interpol donc au lieu de essayer d'attirer des femmes sur ce site prend toi une brouteuse de merde
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
tu espères qu'on va t'appeler au téléphone??? On peut toujours rêver.... Mauvaise chance (on souhaite toujours bonne chance alors, pourquoi pas mauvaise?)
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "kader05"salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une forme athletique je reside au burkina faso je suis de nationalité ivoirienne .mon mail est koneaboubacar_9@hotmail.fr mon skype est ballobaky mon numero de telephone est 0022674651101. quel talent!!! on va faire un carton!!!
|
|
Il voudrait être sincère que vous seriez de mauvaise foi...
|
|
Et les filles de Ouagadougou, alors ? elles sentent le pâté ?
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "kader05"salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une forme athletique je reside au burkina faso je suis de nationalité ivoirienne .mon mail est koneaboubacar_9@hotmail.fr mon skype est ballobaky mon numero de telephone est 0022674651101. et les moins belles n'ont pas droit au bonjour ? c'est peut être les plus riches , qui sait ? alors reste bien à côté de ton téléphone si tu penses avoir des coups de fil et bonjour chez toi ! LOL
|
|
Tiens, Chéri : appelle moi dans la journée : Téléphone : +33 1 49 27 49 27
|
|
Citation de "sexplicit"Il voudrait être sincère que vous seriez de mauvaise foi... Vous en faites pas pour lui .. on a l'habitude de ce genre de gars
|
|
( les autres, n'appellez pas ! )
|
|
Citation de "sibelius"Et les filles de Ouagadougou, alors ? elles sentent le pâté ? oui de porc
|
|
Citation de "sibelius"( les autres, n'appellez pas ! ) merci je suis tombé sur le commissarait lollllllllllllllllllllllllllll j'aurai preferé la caserne des pompiers lol ptdr
|
|
|
|
|