|
Auteur
|
|
mcgeo (clôturé)
il y a 9 ans
Relation avec un femme 39.
|
|
Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr Pfffff pas pour moi du coup...j' suis aucun des 2.
|
|
Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr un femme ou une homme ?????????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
bonne chance!!!! (¸¸.♥➷♥•*¨)¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´(¸. ¸.•´¸.•*¨) ¸.♥➷•*¨) ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─ ──██─███─███─██─██─██▄█── ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█── ♥➷♥ ─▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄▄█ ¸.•´¸.•*¨) ¸♥.•*¨) (¸.•´¸♥➷♥¸.•´♥¸.•´♥¸.•*¨)♥.•*¨)¸.•*♥¸
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr loll 39 ans à mon avis , la taille 39 n'existe pas !! 38 oui , 40 oui mais 39 non !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "framboise87"Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr loll 39 ans à mon avis , la taille 39 n'existe pas !! 38 oui , 40 oui mais 39 non !! si en chaussure!! toc lol
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bj un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr loll 39 ans à mon avis , la taille 39 n'existe pas !! 38 oui , 40 oui mais 39 non !! si en chaussure!! toc lol tu crois qu'il parle des pieds ??
|
|
Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. Autres critères que l'àge 39
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "tabary"Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39.
bj
un femme 39 ans ou taille 39 ??? mdrr
loll 39 ans à mon avis , la taille 39 n'existe pas !! 38 oui , 40 oui mais 39 non !!
si en chaussure!! toc lol
tu crois qu'il parle des pieds ??
ici plus rien ne m'etonne!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mcgeo"Relation avec un femme 39. bonjour bonjour bonjour bonjour!!! 39 pour quoi faire ? des crèpes jouer aux cartes enfiler des perles aller au marché faire la cuisine faire le con faire à cheval ? à repasser? à friser?? C'est vague tout ça
|
|
chridar (clôturé)
il y a 9 ans
Layettes à ecarter...
|
|