|
. bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI tres bonne question !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI tres bonne question !! je pense que c'est un cavaleur mais peut être me trompe je ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI tres bonne question !! je pense que c'est un cavaleur mais peut être me trompe je ? lol ou encore un qui va dire que a femme lui prend la tete !! ( pourtant il devrait etre heureux )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI oui .. et c'est un peu comme si on te demandait comment ça se fait qu'à 45 ans, tu es encore célibataire .. desolée Sib, je ne vois pas trop le rapport avec l'infidelité et le celibat?
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI
tres bonne question !!
je pense que c'est un cavaleur mais peut être me trompe je ?
lol ou encore un qui va dire que a femme lui prend la tete !! ( pourtant il devrait etre heureux )
peut-être qu'elle ne prend que la tete!!!lol
|
|
rtp (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "gogo59000". bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou il ne comprenne rien a rien , juste envie de changement il ne faut pas confondre [b]
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "moha-alg"tu es infidèle PKOI tres bonne question !! je pense que c'est un cavaleur mais peut être me trompe je ? lol ou encore un qui va dire que a femme lui prend la tete !! ( pourtant il devrait etre heureux ) peut-être qu'elle ne prend que la tete!!!lol Alors surement pas la bonne tete !! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "rtp"Citation de "gogo59000". bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou il ne comprenne rien a rien , juste envie de changement il ne faut pas confondre [b] on avait bien compris
|