mojmoj

relation ?? HH ou FF

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein ocean !!? je ne comprends pas toute cette polémique et ce flou qui tourne autour de ce sujet ??

et par la même occasion comment doit -on analyser l'acceptation des mariage Gay sur le plan social ; culturel; morale ; ect . et du fait peut on considérer un couple gay comme un couple hetéro /mêm droits ; même qualificatif est même satut social ..ect ??

Please let me know I am lost between my feeling and my conscience §§§

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

oui SHAW !!!!

t'a raison !!! c'est le mien !!! mais j'éssaye de comprendre comment ça se fait cette relation car c'est la première fois que je fait ce genre d'annonce tu comprends ??
maintenant j'éspère ...!!! et si tu peut m'aider alors j'attends ..donne moi quelques tuyaux

merci pour la réponse intiligible

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

aujourd'hui c'est noel et moi je suis bouré complètement bouré ..je sui bien ..bien comme un fabien qui je ne sais pas qui sait ¡¡¡¡

ahahhahaha shaw tu me plais avec toutes tes idiocies
je t'embrasse pauvre con

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

à tous les bo- gosse je souhaite un joyeux Noel et uen bonne année pleinne de QQ et d'amour ¡¡
AAAHHHAAHA

oh là je suis bien et je suis bien ...lalalalala mais ça me manque un dindon ou un QQ lalallaa lalla

merci pour l'applaudissement

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

tu me déçois Shaw !! pour juste un bisou entre ami !!!quelle honte ....et en plus pendant Noel !!! OHHLALA

je n'ai jamais eu d'hepres et même j'ai mon carnet de vaccin à jour !!!!

par contre je te met en garde j'ai la conomanie : ça c'est t'une attitude recement découverte par la pshychologie qui veux dire que : je ne supporte pas les Cons .

un bisou + un bisou+ bisous +un bisou

comme je te l'ai dit avec toutes tes idioties tu me plais comme interlocuteur car tu éveil en moi d'autres sentiments

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

écoute bien petit gigolo ....primo je viens de constater que tu es mal éduqué , et je suis sûre et certain même que tu as râté le train de la civilisation de loin , donc il est fort possible que tu habite dans Ferme lointaine en plein champs , et tu es déconnecté du monde réel , sauf ton petit laptop de mrd , avec lequel tu peut chatté et comme tu es élevé qu'avec des cochons et des boeufs donc automatiquement ça s'est reléchi sur ta personnalité , et ton comportement et du fait tu ne sais rien dire que des cocheneries de mrde ...alors écoute petit pauvre paysan Cnrd . la preuve que tu ne sais rien du monde et ta réponse au sujet du carnet de vaccination qui va te dire oui ou non si j'ai de l'herpes, car si on est vacciné contre on va l'attrapper idiot ,, renseigne toi et réflechi avant de répondre ....

ensuite je suis sur mon topic ... et même si je te répond sur d'autre Topic qui t'appartiens pas j'ai le droit de répondre ....sinon tu passe pour un abruti ....ou comme je viens de le dire un dijoncté .........

you are out off date little pig , take care and think twice before replying otherwise you will pick up the pieces ... you understand or should I translate silly thing

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

possible que tu as eu peur de mon cactus ...et je te comprends ¡¡¡ car si c'est le cas mes éxcuses car la réalité et toute autre ,,,,,puisque j'ai un ( I ) bien entretenue et tu peut en faire ce que tu veux avec ....pas d´´epines je te le jure ...

ahahahahahaha

idiot

Photo de diabolo2010
diabolo2010 il y a 14 ans

du calme vous ete dans un forum il y a des adulte enfant ici allez a plus que de l'humour

Participants

Photo de mojmoj Photo de diabolo2010