|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "fab94320"ça va vous vous eclatez à me vaner XD heureusement que j'ai le sens de l'humour et que je prend cela au second degré mais c'est comme cela que tu dois le prendre bises je peux pas candidater je suis plus vierge, et : je suis vielle,conne et moche chauve (perruque blonde svp) bigleuse (a la maison on m'appelle casses couilles mais je suis juste presbyte) je suis sour'dingue (je n'entends que ce que je veux) je suis édentée (mes chicots se dechaussent plus vite que mes godasse)du coup je refoule grave du goulot je suis obése (je vais plus vite a rouler qu'a courrir) je suis naine ( ma tête arrive juste a la hauteur de ....) j'ai évidemment des faux cils, ongles seins..... par contre je porte toujours des supers mais vraiment super souvetements hyper sexy sisiisisisi je te jure un corset, une gaine et des bas a varices ha j'oubliais un detail qui a son importance quand même j'ai une jambe de bois et si tu te fout de ma gueule je la devise et je te la met dans la tronche Wouah la perle rare! Lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "fab94320"ça va vous vous eclatez à me vaner XD heureusement que j'ai le sens de l'humour et que je prend cela au second degré mais c'est comme cela que tu dois le prendre bises je peux pas candidater je suis plus vierge, et : je suis vielle,conne et moche chauve (perruque blonde svp) bigleuse (a la maison on m'appelle casses couilles mais je suis juste presbyte) je suis sour'dingue (je n'entends que ce que je veux) je suis édentée (mes chicots se dechaussent plus vite que mes godasse)du coup je refoule grave du goulot je suis obése (je vais plus vite a rouler qu'a courrir) je suis naine ( ma tête arrive juste a la hauteur de ....) j'ai évidemment des faux cils, ongles seins..... par contre je porte toujours des supers mais vraiment super souvetements hyper sexy sisiisisisi je te jure un corset, une gaine et des bas a varices ha j'oubliais un detail qui a son importance quand même j'ai une jambe de bois et si tu te fout de ma gueule je la devise et je te la met dans la tronche Wouah la perle rare! Lol heuuu enleve moi d'un doute tu es pas ma jumelle ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette" mais c'est comme cela que tu dois le prendre bises je peux pas candidater je suis plus vierge, et : je suis vielle,conne et moche chauve (perruque blonde svp) bigleuse (a la maison on m'appelle casses couilles mais je suis juste presbyte) je suis sour'dingue (je n'entends que ce que je veux) je suis édentée (mes chicots se dechaussent plus vite que mes godasse)du coup je refoule grave du goulot je suis obése (je vais plus vite a rouler qu'a courrir) je suis naine ( ma tête arrive juste a la hauteur de ....) j'ai évidemment des faux cils, ongles seins..... par contre je porte toujours des supers mais vraiment super souvetements hyper sexy sisiisisisi je te jure un corset, une gaine et des bas a varices ha j'oubliais un detail qui a son importance quand même j'ai une jambe de bois et si tu te fout de ma gueule je la devise et je te la met dans la tronche Wouah la perle rare! Lol [/quote] heuuu enleve moi d'un doute tu es pas ma jumelle ???[/quote] Cela se pourrait !!!
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il me semblait bien te reconaitre derriere ton masque
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "fab94320"LOL beaucoup de garçon n'aurait pas réagis de la même manière que moi , mais bon pas de violence c'est les vacances :D les autres n'ont pas le choix non plus que crois tu??? promène toi dans le forum et tu verras....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
nanouchette on t'aime comme tu es
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il me semblait bien te reconaitre derriere ton masque chuuuttt c'est pour tromper l'ennemi !! lol
|
|
Citation de "peinardo"______________________________________________________ Sous la douche , tout seul avec moi-même , en manipulant la savonette , par soucis d'hygiène parfaite , après le jogging , il m'arrive de n'être hétéro qu'à 98 % ... ______________________________________________________ alors comme ça tu as une relation sérieuse avec toi même;
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"______________________________________________________ Sous la douche , tout seul avec moi-même , en manipulant la savonette , par soucis d'hygiène parfaite , après le jogging , il m'arrive de n'être hétéro qu'à 98 % ... ______________________________________________________ alors comme ça tu as une relation sérieuse avec toi même; Faute de mieux .... au moins pas de déceptions lol
|
|
Citation de "fab94320"je recherche une relation serieuse sur paris ... (100%100 hetero ) Ca a le mérite d'être claire, au moins bonne chance !
|
|
Citation de "coulise"je recherche une relation serieuse 100%100 hetero mouais .. j'espère que tu ne parles pas bambara, dioula, ou autre dialecte, ma fille .... (si vous voyez ce que je veux dire .. )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "coulise"je recherche une relation serieuse 100%100 hetero mouais .. j'espère que tu ne parles pas bambara, dioula, ou autre dialecte, ma fille .... (si vous voyez ce que je veux dire .. ) heu non je ne vois pas moi ?!!! lol
|
|
moi je suis fidéle a mon sextoy a defaut de sexboy
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"moi je suis fidéle a mon sextoy a defaut de sexboy LOL l'avantage c'est qu'il ne rote pas , ne pete pas ,pas besoin de le nourrir, et si tu as la migraine ..il en fait pas tout un plat !!! MDR
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"moi je suis fidéle a mon sextoy a defaut de sexboy LOL l'avantage c'est qu'il ne rote pas , ne pete pas ,pas besoin de le nourrir, et si tu as la migraine ..il en fait pas tout un plat !!! MDR je suis explosée de rire j'ai investi dans un chargeur de pile lol
|