vnuze972

relation serieuse sur la Martinique entre femmes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de vnuze972
vnuze972 (clôturé) il y a 8 ans

bjr,
je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de changer d'air et de venir decouvrir mon ile ensoleillée. Alors les filles je vous attends, manifestez vous,. La Martinique est un departement francais alors la barriere du language ne sera pas un prob.

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

mdr c est pas avec ta photo qui n existes pas que tu vas avoir des vraies reponses bonne chance

Photo de lepape
lepape il y a 8 ans

Citation de "vnuze972"bjr,
je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de changer d'air et de venir decouvrir mon ile ensoleillée. Alors les filles je vous attends, manifestez vous,. La Martinique est un departement francais alors la barriere du language ne sera pas un prob.

ok je viens , moi aussi j'aime les femmes

Photo de vnuze972
vnuze972 (clôturé) il y a 8 ans

Encore une fois, on voit l'intelligence des mecs, quand ils repondent aux messages reservés eclusivement aux femmes. La y a pas de doute.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Hi hi hi :-) Dans ce cas-là, je poste un mot ici, .. rien que pour y mettre ma photo :-)

Bonne journée :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

" la barriere du language " : non : du LANGAGE, sans U :-)

Tant qu'à faire .... :-)0

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "vnuze972"Encore une fois, on voit l'intelligence des mecs, quand ils repondent aux messages reservés eclusivement aux femmes. La y a pas de doute.

Une femme qui aime une femme , tellement de tendresse
Dommage que nous ne pouvons pas acceder a vos lits lol

http://redalertlive.com/wp-content/uploads/2012/08/Ellen-DeGeneres-Wife_Portia-De-Rossi-Anniversary.jpg

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 avril 2016 à 15:00

Photo de keli973
keli973 (clôturé) il y a 8 ans

de tous les façon ce sont que des salops rien a faire des nanas pas de respecte

Photo de keli973

je suis aussi lesbienne sauf queje vie en guyane et je ne peutpas change ou je vie pour le moment

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "keli973"de tous les façon ce sont que des salops rien a faire des nanas pas de respecte

va voir elixir elle a 70 balais elle te fera peut être l'affaire !

Photo de keli973

Lol

Participants

Photo de paki11000 Photo de lepape Photo de sibelius Photo de revoila