|
Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement. Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr. Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel. Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p A bientôt
|
|
Citation de "justmingi"Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement. Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr. Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel. Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p A bientôt Ou est le piège?????
|
|
L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci.
|
|
Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci. C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas??
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci. C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas?? ben apparemment, elle n'aime pas la soupe
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justmingi"Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche que j'aimerai partager quelques chose avec un mec. De ma tranche d'âge évidement. Je ne cherche pas quelques chose de sexuel que ce soit clair. Cela dit si quelqu'un me correspond ça pourrait se discuter... virtuellement bien sûr. Plus une relation intime. Je rêve peut être mais j'aimerai trouver quelqu'un sans prise de tête qui chercherai la même chose que moi. En somme ce serai une sorte de relation amoureuse mais virtuel. Sinon en ce qui est de moi je suis assez solitaire et j'aime tout ou presque. Je ne juge personnes et je suis très ouverte d'esprit. Je suis légèrement mélomane et j'aime la danse (le hip hop). J'aime lire des histoires et des fiction ou fanfiction. Je suis graaaande rêveuse... questions physique on verra plus tard :p A bientôt déjà le 2ème post ce soir!! t'as rien d'autre à faire à 19 ans???
|
|
Citation de "lordan"Citation de "nonodu88200"Citation de "justmingi"L'âge.... j'imagine que vous n'avez pas entre 19 et 25 ans alors non merci. C est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe n est ce pas?? ben apparemment, elle n'aime pas la soupe Tu as raison elle aime que le virtuel
|
|
J'aurai du m'attendre a n'avoir que des réponses de personnes dérangé...
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justmingi"J'aurai du m'attendre a n'avoir que des réponses de personnes dérangé... ici c'est pas un forum d'ado!! va voir sur "adopte un mec"
|
|
J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué
|
|
Citation de "justmingi"J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué Elle a du mordant la petite
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justmingi"J'ai vu nul par marqué "forum de vieux" désolé. C'est certainement mal indiqué ta photo elle est aussi mal indiquée! lalala
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
trop jeune...mdr
|
|
Ma photo est hors sujet ^^ Desolé Opi ^^
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justmingi"Ma photo est hors sujet ^^ Desolé Opi ^^ laissez la pauvre arnaqueuse tranquille hiiiiii
|