|
je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! c'est peut etre un site gay
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! c'est peut etre un site gay bj ça me dérange pas,je suis tolérant??
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bj le jeconien hé bé tu perd pas de tps hein mdrrrr oups bj tlm
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! c'est peut etre un site gay bonjour alaveugle pkoi ont me dit jamais rien a moi
|
|
Citation de "mimi9559"Citation de "alaveugle"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! c'est peut etre un site gay bonjour alaveugle pkoi ont me dit jamais rien a moi bj mimi oui!! d'une pierre deux coups mdrrr
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"Citation de "mimi9559"Citation de "alaveugle"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! c'est peut etre un site gay bonjour alaveugle pkoi ont me dit jamais rien a moi bj mimi oui!! d'une pierre deux coups mdrrr mdrrrrr
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!
bonjour alias vigor
va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99%
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% disons maintenant 98,99 % lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% disons maintenant 98,99 % lol si tu veux, je ne voudrais pas te contrarier dans ton état, j'ai peur!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% disons maintenant 98,99 % lol si tu veux, je ne voudrais pas te contrarier dans ton état, j'ai peur!!! t'inquiete, on m'a enlevé les griffes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% disons maintenant 98,99 % lol si tu veux, je ne voudrais pas te contrarier dans ton état, j'ai peur!!! t'inquiete, on m'a enlevé les griffes en plus!!! pauvre bête:!!!!
|