tabary

rencontre

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!

bonjour alias vigor

va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc

re saci
je vois que tu est tjrs de bon conseil rire :-)

disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99%

disons maintenant 98,99 % lol

si tu veux, je ne voudrais pas te contrarier dans ton état, j'ai peur!!!

t'inquiete, on m'a enlevé les griffes

en plus!!! pauvre bête:!!!!

bin vi on n'est pas dans un monde de bisounours quoi

Photo de mimi9559
mimi9559 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!

bonjour alias vigor

va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc

re saci

ben voyont :-)

Photo de tabary
tabary il y a 10 ans

Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!

bonjour alias vigor

re saci

saci bj

je ne suis pas tombé de la dernière pluie ,déjà harcelé par skype Marie machin etc..

Photo de tabary
tabary il y a 10 ans

Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!

bonjour alias vigor

re saci

ben voyont :-)

mimiche bj

Photo de tabary
tabary il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!!

bonjour alias vigor

re saci

pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99%

bj azalee

merci ,conseil sage

Participants

Photo de tabary