|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% disons maintenant 98,99 % lol si tu veux, je ne voudrais pas te contrarier dans ton état, j'ai peur!!! t'inquiete, on m'a enlevé les griffes en plus!!! pauvre bête:!!!! bin vi on n'est pas dans un monde de bisounours quoi
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben voyont
|
|
Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire saci bj je ne suis pas tombé de la dernière pluie ,déjà harcelé par skype Marie machin etc..
|
|
Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben voyont mimiche bj
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sassi55"Citation de "mimi9559"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"je suis conconien,je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes ici,pour avoir une il y a à boire et à manger mdr !!!! bonjour alias vigor va sur profil , coche case femme et puis fait tes recherches par pays , par region................etc re saci je vois que tu est tjrs de bon conseil rire disant un assistant technique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de pot les mecs, les belles photos sont des brouteurs à 99% bj azalee merci ,conseil sage
|