|
berni47 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)
|
|
Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)
Cool.
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) Il n'y a que des sveltes ici...magnifiques et désirables
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) Ben moi à c't'heure je suis complètement ronde hic, j'devrais pas l'dire, hic, mais j'roule sous la table, hic !!!
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) Ben moi à c't'heure je suis complètement ronde hic, j'devrais pas l'dire, hic, mais j'roule sous la table, hic !!! Oui c est sur si tu es bourrée tu ne peux pas apprécier la photo du jeune homme lol
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) ronde comment comme une table...
|
|
Citation de "dan777"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) ronde comment comme une table... Oui ronde plus facile a rouler qu a porter
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) ronde comment comme une table... sais le rois arthur ou merlin?
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
lol ronde comme une huitre c est visqueux ca peut plaire
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"lol ronde comme une huitre c est visqueux ca peut plaire tais deguelasse mdr
|