berni47

rencontre

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de berni47
berni47 (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

Cool.

Photo de rescatorx
rescatorx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

Il n'y a que des sveltes ici...magnifiques et désirables

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Ben moi à c't'heure je suis complètement ronde hic, j'devrais pas l'dire, hic, mais j'roule sous la table, hic !!!

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 9 ans

Citation de "juliet-te"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

Ben moi à c't'heure je suis complètement ronde hic, j'devrais pas l'dire, hic, mais j'roule sous la table, hic !!!

Oui c est sur si tu es bourrée tu ne peux pas apprécier la photo du jeune homme lol

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

ronde comment
comme une table...

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 9 ans

Citation de "dan777"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

ronde comment
comme une table...

Oui ronde plus facile a rouler qu a porter

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan777"Citation de "berni47"Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

ronde comment
comme une table...

sais le rois arthur ou merlin?

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

lol

ronde comme une huitre
c est visqueux
ca peut plaire

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dan777"lol