tante16

Rencontre

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tante16
tante16 il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Amour à partager, trouver l'Amour et surtout apprendre à le vivre..Je vais toujours de l'avant,
je ne me retourne pas sur le passé, j'avance en gardant en mémoire les moments formidables partagés..Suis spontanée et dynamique.
J'essaie de ne pas passer à côté des plaisirs que peuvent m'apporter le présent. J'adore voyager, toujours prête pour toutes escapades
ou aventures... Ne jamais s'écarter du présent, le vivre pleinement, intensément, aborder chaque instant comme une parcelle de
bonheur. Mieux on remplit sa vie, plus on a envie de la partager.
mon adresse est annickprevost2@caramail.fr
sype coeurblan161

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tante16"
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Amour à partager, trouver l'Amour et surtout apprendre à le vivre..Je vais toujours de l'avant,
je ne me retourne pas sur le passé, j'avance en gardant en mémoire les moments formidables partagés..Suis spontanée et dynamique.
J'essaie de ne pas passer à côté des plaisirs que peuvent m'apporter le présent. J'adore voyager, toujours prête pour toutes escapades
ou aventures... Ne jamais s'écarter du présent, le vivre pleinement, intensément, aborder chaque instant comme une parcelle de
sype coeurblan161

arnaqueuse

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "atton32"Citation de "tante16"
sype coeurblan161

arnaqueuse

quelqu'un qui donne son mail et son Skype on a vite compris! rire

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Le texte est beau tout de même !!!!!

;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

sur le site : http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=1

elle figure sous le pseudo : Capucine007

Il faudrait la marier à Jean Laporte :-)

Photo de cath100

Citation de "anamcara365"

;-)

copier coller du facile!

Photo de cath100

Citation de "sibelius"sur le site : http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=1

elle figure sous le pseudo : Capucine007

Il faudrait la marier à Jean Laporte :-)

pas mal le www! moi j'en ai un autre mais celui là est plus complet! si tous allaient voir il y aurait moins de pigeons!

Photo de giwreh
giwreh il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"

;-)

On peut MÊME voler un texte ! :-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

bon alors
qui ne veut pas me rencontrer ?
:-D

Participants