|
Rencontre dans le 63. Amicalement. Ou plus si affinités
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 21:09
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63 qui ,quoi ,ou ,quand, comment et pourquoi?
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63 qui ,quoi ,ou ,quand, comment et pourquoi? tu casses tout toi!!! mdr
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63 qui ,quoi ,ou ,quand, comment et pourquoi? tu casses tout toi!!! mdr viiiiiiii!!!!!! une vrai casse cou....lle
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63 qui ,quoi ,ou ,quand, comment et pourquoi? tu casses tout toi!!! mdr viiiiiiii!!!!!! une vrai casse cou....lle moi j'ai toujours un problème avec le "plusss si affinités" çà veut dire quoi?? moi vieille moi pas comprendre
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63 qui ,quoi ,ou ,quand, comment et pourquoi? tu casses tout toi!!! mdr viiiiiiii!!!!!! une vrai casse cou....lle moi j'ai toujours un problème avec le "plusss si affinités" çà veut dire quoi?? moi vieille moi pas comprendre faire de la sexualité je crois mais pas sure quand meme
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kissme63"Rencontre dans le 63. Amicalement. Ou plus si affinités Amicalement... ça promet ! Y aura-t-il des petits fours ?
|