tongaz

rencontre

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tongaz
tongaz (clôturé) il y a 7 ans

il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Photo de kemoua
kemoua il y a 7 ans

Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Certain(e)s ne connaissent pas les heures d'ouverture !

Photo de alistefie73
alistefie73 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Personnellement votre fiche ne m'interesse en aucun cas donc tres logique pour moi !,

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

C'est passk'elle s'est évadée de l'asile rhone-alpin :-p

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes ;-P

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "coyotte_53"faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes ;-P

Faut mieux surveiller tes patientes....lol

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

ptin il est fort lui pour savoir combien de personne de Rhône Alpes sont exactement connectés en même temps mdrrrrr

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "coyotte_53"faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes ;-P

Faut mieux surveiller tes patientes....lol

oh j,en garde quelques unes sur Skype en esperant qu,elles vont faire un strip tease ;-P

Photo de alistefie73

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Vous aussi vous êtes craingnios !!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alistefie73"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Personnellement votre fiche ne m'interesse en aucun cas donc tres logique pour moi !,

j'espère que les gencives de ce brave garçon sont en béton

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

:-D...ca y'est....elle m' a adopté....

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:30

Photo de alistefie73

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

N'importe quoi vous êtes grave !!

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:45

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????

Moi j'suis trop vieux , dommage , j'ai tellement de choses a lui dire.
Notes qu'il y a une exception a toute règle , le jour ou elle aura les siennes possible que je pourrai .... J'vais donc garder espoir jusque sa ménopause

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:53

Participants

Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf