|
tongaz (clôturé)
il y a 7 ans
il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
|
|
Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
Certain(e)s ne connaissent pas les heures d'ouverture !
|
|
alistefie73 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
Personnellement votre fiche ne m'interesse en aucun cas donc tres logique pour moi !,
|
|
C'est passk'elle s'est évadée de l'asile rhone-alpin
|
|
coyotte_53 (clôturé)
il y a 7 ans
faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes
|
|
Citation de "coyotte_53"faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes
Faut mieux surveiller tes patientes....lol
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
ptin il est fort lui pour savoir combien de personne de Rhône Alpes sont exactement connectés en même temps mdrrrrr
|
|
coyotte_53 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "coyotte_53"faudrait que je vérifie si l,une de mes contact vienne de rhonealpes
Faut mieux surveiller tes patientes....lol
oh j,en garde quelques unes sur Skype en esperant qu,elles vont faire un strip tease
|
|
alistefie73 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
Vous aussi vous êtes craingnios !!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "alistefie73"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
Personnellement votre fiche ne m'interesse en aucun cas donc tres logique pour moi !,
j'espère que les gencives de ce brave garçon sont en béton
|
|
Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
...ca y'est....elle m' a adopté....
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:30
|
|
alistefie73 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
N'importe quoi vous êtes grave !!
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:45
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alistefie73"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "tongaz"il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,??????????????????????
Moi j'suis trop vieux , dommage , j'ai tellement de choses a lui dire.
Notes qu'il y a une exception a toute règle , le jour ou elle aura les siennes possible que je pourrai .... J'vais donc garder espoir jusque sa ménopause
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 30 décembre 2016 à 17:53
|