|
chinobi (clôturé)
il y a 12 ans
Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. Meme de mon age ???
|
|
oui et il te prends sur le ^pouce
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"oui et il te prends sur le ^pouce
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. ben en période de disette, on prend ce qu'on trouve, on ne fera pas la fine bouche
|
|
ha tu risque rien il a acheter un tout nouveau aspirateur pour les toiles d araigner lol lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. ben en période de disette, on prend ce qu'on trouve, on ne fera pas la fine bouche même en période de ramadan!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "bobola"ha tu risque rien il a acheter un tout nouveau aspirateur pour les toiles d araigner lol lol aouah genial !! j'adore les aspiro ....en plus c'est multi usage(r)s loool
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 27 juillet 2012 à 20:43
|
|
Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. meme en jachere ????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. meme en jachere ???? en t'achere , en s'achere , en m'achere ... je conjugue lol Mais pourquoi tu lui parles dans une langue etrangere ? il va rien comprendre le petit !
|
|
chinobi (clôturé)
il y a 12 ans
annonce sérieuse, femmes à vos claviers!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. meme en jachere ???? en t'achere , en s'achere , en m'achere ... je conjugue lol Mais pourquoi tu lui parles dans une langue etrangere ? il va rien comprendre le petit ! Moi aussi, en ce moment, j'achère pas cher : ce sont les Soldes
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "chinobi"Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. meme en jachere ???? en t'achere , en s'achere , en m'achere ... je conjugue lol Mais pourquoi tu lui parles dans une langue etrangere ? il va rien comprendre le petit ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "chinobi"annonce sérieuse, femmes à vos claviers! mais on faif koi la té miro ???? homme
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "chinobi"annonce sérieuse, femmes à vos claviers! moi suis tres serieuse ( par contre j'en dirais pas autant des autres lol) , j'attends la reponse a ma question?
|